ces attractions foraines....

Démarré par Anthony, 28 Octobre 2003, 20:57:52

« précédent - suivant »

Anthony

voilà je voulais ouvrir un débat sur les attractions foraines qui de plus en plus prenne places dans les parcs :

exemple :
Bat Coaster à Nigloland
Zig Zag, Mistral, météores à WL
Speedy bob à Bobbejaanland

ect....

Bref que pensez-vous du fait qu'il y ai des attractions foraines ( démotables) dans les parcs ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Nicolas -TRZ-

je pense qu'y a pas de koi ouvrir un sujet lol! les parcs achettent les attractions et les revendent c'est tout ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CrazyMark

En ce ki concerne Nigloland et son Bat Coaster, ça fait du bruit et par coséquent de la pub, mais perso je ne trouve pas que ça fais tâche dans le parc de niglo et niglotte. Mais fo pas exagérer non plus en construisant que des attractions de ce type, disneyland et une attraction foraine!?? :blink:  là oui yarai un blem mais en ce ki cocerne les autres je ne connais pas bocoup...   A+ :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

c'est vrai que ca peut etre genant mais pas forcement a niglo ca a permis dinnover a wl de mettre des nouveautes donc  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

CrazyMark

Je c pas mais perso, une wild maus pas thématisé? ça crains. Mais je ne vais pas en faire un plat. En plus je ne pense pas ke wl na pas besoin d'une attraction comme ça, il lui fo un gros coup de pub parce ke la c un peu mort malgré les réhab, non? Enfin ça leur coutera moin cher pour l'entretien du décor! :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Pour des petits parcs, non, ce n'est pas un handicap, d'ailleurs c'est (je pense, sinon, je ne verrais pas pourquoi ils en achèteraient :)) moins cher pour eux. Pour les wild mouse, d'après certains, les foraines ont petit plus questions sensations, donc c'est tout bénef  :D

Citationdisneyland et une attraction foraine!??  là oui yarai un blem mais en ce ki cocerne les autres je ne connais pas bocoup... A+

ben, y a bien Mulholand Madnesss (DCA) et Primeval Whirl (AK) qui pourraient être considéré comme des attractions foraines -et qui le sont :)-
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

keskonrix

CitationPour des petits parcs, non, ce n'est pas un handicap, d'ailleurs c'est (je pense, sinon, je ne verrais pas pourquoi ils en achèteraient :)) moins cher pour eux. Pour les wild mouse, d'après certains, les foraines ont petit plus questions sensations, donc c'est tout bénef  :D



ben, y a bien Mulholand Madnesss (DCA) et Primeval Whirl (AK) qui pourraient être considéré comme des attractions foraines -et qui le sont :)-

Disney's California Adventure
Mulholland Madness

Walt Disney World - Animal Kingdom
Primeval Whirl


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Anthony

c'est quand qu'ils mettent ça aux WDS  ?:laughing:  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

keskonrix

Citationc'est quand qu'ils mettent ça aux WDS  ?:laughing:  :laughing:
ah ce qu'il parait ces attractions ont tt de meme de bonne thema dixit freddys
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

maladedelasensation

Citationvoilà je voulais ouvrir un débat sur les attractions foraines qui de plus en plus prenne places dans les parcs :

exemple :
Bat Coaster à Nigloland
Zig Zag, Mistral, météores à WL
Speedy bob à Bobbejaanland

ect....

Bref que pensez-vous du fait qu'il y ai des attractions foraines ( démotables) dans les parcs ?

Pour le Bat Coaster c ' ets un peu normal rappellons que Nigloland est tenu par 2 anciens forain :) a Nigloland il y les attractions foraines suivante

-Bta coaster
-Bobsleigh


je croit ke c tt en tt cas de ce ke g vu c tt mé bon Vive Nigloland je suis pour ce superbe petit parc je l' adore alors si vous n ' avez pas encore eu l' occasion d ' y aller prenez des place et alelz y tout de suite :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions