Cauet

Démarré par ultracoasters, 13 Avril 2003, 16:02:20

« précédent - suivant »

ultracoasters

le semaine derniere, Cauet (Europe 2) a parlé du nouveau train fantome du PA (enfin bon, il en a parlé mais bon, on l\'entendait crier avec comme fond sonore des musique d\'artistes morts ... :o )
enfin bref, il a aussi ajouté que le PA ne l\'avais pas encore invité !

je me demandais si en effet, ca vaudrait pas le coup de l\'inviter. ca ferais une belle pub car apparement, 2,5 millions de personnes l\'écoute tout les jours...

je ne sais pas si c\'est une idée a retenir mais bon, c\'est une idée !! :wink:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Trash

ce serai une super idée !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Oh non moi j\'aime pas cauet
ca ferrais une mauvais e pub au pa
il m\'ennerve ce type :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

ultracoasters

ok, il ne plait pas a tout le monde !!
mais bon, ca ferai une pub pour ceux qui l\'aime bien et ca n\'empecherais pas les autres de venir au PA  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

keskonrix

C\'est vrai escusez mon emportement                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Captain Nemo

CitationOh non moi j\'aime pas cauet  
ca ferrais une mauvais e pub au pa  
il m\'ennerve ce type :twisted:

[span style=\'font-size:30pt;line-height:100%\']TU SORS ![/span]

Non seulement il est de mon coin mais en plus il est trop cinglant ! J\'adore LOL

Faire un tour de TD avec Cauet, sans prob LOL                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

j\'en étais sur! :roll:  :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephpa

ouaih
et lagaff fait 5 ou 6 millions
et foucault 11 millions tous les vendredis

......


:lol:

pkoi pas invite tous le show biz de la terre parce qu ils sont aime par des millions de gens

voyons.......

stephPA                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Verlo

Cauet est marrant pendant deux ans... ensuite il soule enormement...
je peux plus l\'entendre maintenant... j\'en ai trop abusé.. et il se repete sans arret... de plus il prend la grosse tete...
et NON JE NE SORS PAS !!! gnarf gnarf gnarf                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Citationouaih
et lagaff fait 5 ou 6 millions
et foucault 11 millions tous les vendredis

......


:lol:  

pkoi pas invite tous le show biz de la terre parce qu ils sont aime par des millions de gens

voyons.......

stephPA

Atention, tu as le nombre de gens réels et ceux que révlèlent les \"stats\" !

Je sais pas combien de millions ont vu Loft Story... mais tout le monde déteste et se moque de cette émission...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions