Brochure & plan Movie World Madrid 2003

Démarré par Mael, 04 Avril 2003, 20:55:03

« précédent - suivant »

Mael

















Plan 2003: (par rapport au 2002 il n\'y a que de très légères modifications, et il est un peu sombre sur cette image, dans la réalité il est plus beau):
http://www.parquestematicos.metropoligloba.../mapawarner.jpg

Source: Haitower (CEEMR.com Forum)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

c\'est moi ou le train de Stunt Fall est modifié sur la photo ? (je sais qu\'il était question que cela se fasse ou pas ... mais je me demande quand même :P )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Mael

Le train n\'est pas modifié sur la photo.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

si si Mil !!
sur un plan, le train est suspendu (comme la réalité) et sur l\'autre, il est sur les rail (comme superman)
je sais plus lequel est sur la grande doc et l\'autre sur la petite doc !

enfin, moi je parle de ce que j\'ai recu !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.