Aqualibi fermera 15 mois pour travaux en 2010 !

Démarré par foudewalibi, 09 Mars 2009, 18:51:04

« précédent - suivant »

foudewalibi

L'agrandissement d'Aqualibi est bel et bien confirmé et il devrait s'agir de quelque chose d'assez conséquent. En effet, dans la lettre envoyée aux personnes qui ont acheté un Golden Pass à Bellewaerde Park se trouve une phrase en bas indiquant qu'Aqualibi sera totalement rénové et que pour cela il sera fermé durant plus d'un an: du 10 janvier 2010 au 10 avril 2011.


quoi comme agrendissemant je compremt pas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
bonjour fan de walibi belgium c'est ma passion c'est ma drogue aussi fan de bellewearde park aller voir mon blog titre:walibi belegium et bellewearde park sont ami lien:http://bry207.skyrock.com/

ultracoasters

Citation de: foudewalibi
L'agrandissement d'Aqualibi est bel et bien confirmé et il devrait s'agir de quelque chose d'assez conséquent. En effet, dans la lettre envoyée aux personnes qui ont acheté un Golden Pass à Bellewaerde Park se trouve une phrase en bas indiquant qu'Aqualibi sera totalement rénové et que pour cela il sera fermé durant plus d'un an: du 10 janvier 2010 au 10 avril 2011.

Je me demandais pourquoi il y avait une ponctuation, des majuscules et surtout aucunes fautes...

Source et copier/coller d'une traduction : Milbanderas via CP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

torremolinos

Citation de: foudewalibi
L'agrandissement d'Aqualibi est bel et bien confirmé et il devrait s'agir de quelque chose d'assez conséquent. En effet, dans la lettre envoyée aux personnes qui ont acheté un Golden Pass à Bellewaerde Park se trouve une phrase en bas indiquant qu'Aqualibi sera totalement rénové et que pour cela il sera fermé durant plus d'un an: du 10 janvier 2010 au 10 avril 2011.
quoi comme agrendissemant je compremt pas

 pourquoi ouvrir un nouveau topic a ce sujet alors que cela a déjà été dit et redit et rererereredit dans un autre topic......
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

foudewalibi

Citation de: torremolinos
pourquoi ouvrir un nouveau topic a ce sujet alors que cela a déjà été dit et redit et rererereredit dans un autre topic......
moi je la savais pas moi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
bonjour fan de walibi belgium c'est ma passion c'est ma drogue aussi fan de bellewearde park aller voir mon blog titre:walibi belegium et bellewearde park sont ami lien:http://bry207.skyrock.com/

werewooolfff

Fonction recherche en haut à droite  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

foudewalibi

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
bonjour fan de walibi belgium c'est ma passion c'est ma drogue aussi fan de bellewearde park aller voir mon blog titre:walibi belegium et bellewearde park sont ami lien:http://bry207.skyrock.com/