Aller pour Halloween 2004...

Démarré par nono6788, 06 Octobre 2004, 19:31:25

« précédent - suivant »

nono6788

Petit sondage sympa pour cette période halloweenesque !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nono6788

Pour ma part, oui forcément, à Europa-Park !!!  :boing: Les photos sont trop belles donc ça me donne trop envie d'y aller mais bon, faut que je trouve un chauffeur, n'ayant que 16 ans, je suis encore dépendant de mes parents question transport (malheureusement... :unsure: ) @+  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ce sera pas comme en 2003 (8 sorties Halloween, 5 parcs SFE), mais je vais quand même en profiter.
- Déjà SFB le 2
- USPA
- re-SFB
- Certainement BWP
- pê encore 1 parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Disney, le plus proche de chez moi bientot (je suis pas tres branché Halloween )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

circent

déjà fait SFB et le 17, ce sera Bellewaerde.

Pour l'ambiance, incomparable.

Madame étant enceinte, on ne fera pas de parc plus loins cette année mais on ne veux pas rater l'ambiance géniale. Les autres années, il y avait une mention spéciale pour Bellewaerde, c'est pourquoi ce sera notre prochain.

A noter : Dimanche passé (le premier d'Halloween donc) à SFB, presque personne : 3 min de file au Loup-garou, 10 à Tout-en-camion et 0 à Calamity... il faisait 19° et plein soleil... ça me rassure pas moi ce manque de monde.

A noter que la Maison hantée version 2004 de SFB est géniale, comme les autres années...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Alors mon Halloween parkfan sera plus riche que l'année passé, cad un petit double SFB et un BWP le 30 ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#6
Je vais aller deux fois à SFB parce que c'est le parc le plus proche de chez moi et de plus ça fait trois mois que je n'y ai plus été pour diverses raisons et une fois à BLW quoique ce parc pendant Halloween ça ne me rassure pas  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

Oui et a SFB.
car je n'y suis jamais aller qu'il est a une heure de route et que c'est la premiére année que j'ai l'ESP.
L'année derniére c'etait DLRP pour les meme raison.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Moi j'aimerais bien aller à DLRP pour halloween, car je pense que pour les fêtes Disney est quand même premier et magique :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

TeXaWay

J'irais bien à Cedar Point pour Halloween (de toute façon j'y irais bien tout court lol) mais c'est pas en Europe, sinon à disneyland resort paris mais je vais à EP mi-octobre (déjà l'année dernière). D'ailleurs j'essaierai de nouveau de vous rapporter quelques photos originales.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.