A propos de Eurosat...

Démarré par Coaster-Storm, 17 Octobre 2004, 21:15:27

« précédent - suivant »

Coaster-Storm

Quelqu'un ne connaitrait pas le layout précis de l'Eurosat, ou une image vue du ciel (concept art) ?

Merci...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

A part la maquette que tu peux voir dans l'expo Mack, je ne pense pas que tu trouveras quelque chose.



Tant qu'à faire, je redonne le lien vers des photos de la construction d'Eurosat et du quartier français : http://www.ep-fans.de/specials/baustellenf...lle_eurosat.htm
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Darkmeteor

tu peux aussi tenter les diverses versions pour "NoLimits Coaster" faites par des fans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nono6788

je pense que le succès d'Eurosat est dûe au circuit inconnue... donc je pense qu'il te sera très difficile de trouver le tracès de l'attarction... dsl :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Oui, c'est dommage :(

J'aurais bien aimé voir le layout moi aussi :unsure: car ce coaster a un parcour  vraiment intense  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Sebio

l'intensité vient surtout du fait que le coaster est dans le noir complet, et sans voir les rails devant soi, il est impossible d'anticiper les virages (sauf quand on le connait bien ;))
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

jinaul

Citation...J'aurais bien aimé voir le layout moi aussi...
avec mon site on peut désormais avoir une description de la montagne russe Eurosat et dans les telechargements (pour ceux qui ont RCT2 avec les deux extensions) vous pouvez dtelecharger le rides SANS LE DECOR fait par moi-meme!!!

dommage pour le decor mais pas grave  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CrazyMark

Eurosat en été 2002: c'est une montagne russe trop bien, où l'on est plongé dans le noir, on voit pas du tou où on va et c'est trop bien.
Eurosat le 24 juin 2004: c'est pitoyable, on voit tout la layout avec un sal projecteur de lumière verdâtre sur les parois, résultat: pas d'effet de surprise. En plus à la zone de freinage éclairée, pas de bol pr nous :vive la vieille mousse arrachée par endroit par un rongeur devenu sourd. Sans parler du vieux spationnaute qui rôde, affublé d'un tournevis et d'une lampe SNCF doûteux. :whip:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Darkmeteor

CitationEurosat en été 2002: c'est une montagne russe trop bien, où l'on est plongé dans le noir, on voit pas du tou où on va et c'est trop bien.
Eurosat le 24 juin 2004: c'est pitoyable, on voit tout la layout avec un sal projecteur de lumière verdâtre sur les parois, résultat: pas d'effet de surprise. En plus à la zone de freinage éclairée, pas de bol pr nous :vive la vieille mousse arrachée par endroit par un rongeur devenu sourd. Sans parler du vieux spationnaute qui rôde, affublé d'un tournevis et d'une lampe SNCF doûteux. :whip:
yaurait besoin d'une petite réhab dans la sphère :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nono6788

Est-ce que quelqu'un aurait la version qui passe dans le lift d'Eurosat ? (j'ai déjà acheté le CD de l'attraction dispo dans le magasin à la sortie de l'attraction et elle n'y est pas)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions