[zoo de Guillena] Accident sur le Wave Singer

Démarré par Joachim, 09 Avril 2005, 23:37:38

« précédent - suivant »

Joachim

Bonjour, et merci au utilisateurs CentralPark pour le relai de l'information !

CitationDix-huit blessés dans un accident de manège à Séville

MADRID (AP) - Dix-huit personnes, dont quinze enfants, ont été blessés lorsqu'un manège s'est effondré samedi dans le zoo de Guillena, près de Séville, dans le sud de l'Espagne.

Deux enfants, grièvement blessés, ont été conduits à l'hôpital, a rapporté Francisco Javier Cuberta, un responsable de la municipalité de Guillena.

"L'axe central de la machine s'est rompu et elle s'est écroulée", a déclaré sur CNN+ Jose Padilla, le maire de Guillena.

D'après les médias espagnols, trois adultes et plus de 30 enfants se trouvaient sur le manège lorsqu'il s'est effondré. Certains sont restés un temps coincés sous les débris.

L'attraction avait été construite en 2001 et faisait l'objet de contrôles de sécurité annuels. Le dernier remontait au mois de juillet 2004, selon José Padilla.

Une enquête policière a été ouverte afin de déterminer les causes de l'accident. AP

Et les images...






Commentaire personel :

Oh mon dieu, en plus c'est le genre d'attraction vraiment qui attire petit et grand, ça fait un choc monstre, j'espère que les victimes se reméteront rapidement de leur blessures et que les sequelles psychologiques disparaiteront pour eu.

Vraiment, c'est inexplicable se genre de truc, c'est la première foi que ça se passe sur un wave singer? :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

.::twister::.

#1
Pu...un, ça vas mal ça vas mal en ce moment !!!!  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Impressionant :o ça n'arrête pas en ce moment les accidents <_< ...

J'espers que les victimes s'en remettrons...Mais le bilan aurait pu être beaucoup plus lourd vu les dégats :blink:

J'espers qu'on n'aura des nouvelles des deux enfants...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Nicolas -TRZ-

ca aurrait pu être bien pire..dans ce cas là j'aurrais cru qu'il y aurrait des morts, écrasés par le ride (imaginez qu'il se soit écroulé pendant qu'il prenait de la vitesse..)

enfin bon..un bon rétablissement aux victimes surtout :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Ca me donne la chair de poule de voir de telles photos, c'est affreux  :(

J'espère que les conséquences ne feront que des bléssés et de mauvais souvenirs et que ça ne s'aggrave pas  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

tizot

alala...tout pour booster l'affluence des parcs...

foire de Lille,Nigloland, celui là... :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions