[Walibi Belgium]

Démarré par Estéban, 15 Juillet 2005, 20:41:16

« précédent - suivant »

Estéban

Salut tout le monde! :D

Je compte e rendre pour la premiéres fois a Walibi Belgium le lundi 18 juin,
je voulais donc savoir si vous auriez des conseils d'horaires pour monter dans les attractions, en arrivant ou y a t-il le moin de monde... etc, etc...

Merci d'avance,
Estéban!

J'ai oublier au dessus, y'a t-il du monde dans les resto. ou il serait préférable d'ammener des sandwichs?

Voila sa devrait étre bon :thumbup:

Merci encore (d'avance)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

CitationWalibi Belgium le lundi 18 juin
CitationVoila sa devrait étre bon

Moi, je ne sais pas si c'est bon !
Tu pars veritablement le 18 juin comme tu l'indiques dans ton message ?
Car soit je rêve, soit tu t'es trompé, soit tu es bien en avance pour l'année prochaine :lol: ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Estéban

Oupsssssss...

Je voulais dire Juillet,
erreur de frappe...

Estéban
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Essaye d'arriver un peu avant l'ouverture et dirige toi vers la gauche et va faire la Turbine et ensuite Touthankamon tout au fond du parc.

Ensuite je ne pourrai pas trop te conseiller pour l'ordre à suivre, je connais bienle parc mais pas en cas de forte affluence.

Ne rate pas Loup-Garou, BOB 4D, Dalton terror.

Si tu aimes ce qui mouille Radja river.

Le palais du génie est très sympa (perso j'adore les mad houses).

Si tu aimes les baffes Vampire et Cobra.

Tu peux a la rigueur prendre ton slip de bain pour l'aqualibi (le rapido est très chouette).

Pour la bouffe y'a les adeptes du Subway, mais dans tous les restaurants ça reste relativement cher quand même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Estéban

Oki,

merci pour tout sa!

Estéban

PS: Je sais pas quoi repondre alors j'ai fait au plus cour.
    (Hummm... Moi aussi j'adore les mad house)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Un bon conseil, ne commence surtout pas par les attractions au début du parc.  Garde-les plutôt pour midi...

Donc, file directement vers le fond du parc, par la gauche ou par la droite, au choix, vers Touthankamon.  Au passage, tu peux faire la Dalton ou la Turbine.

Touthankamon, mieux vaut le faire assez vite comme cela tu peux enchaîner éventuellement un 2e tour.  Après cela, la file atteindra vite l'heure :(

Ensuite, retour vers l'entrée du parc par la Turbine, le Flash Back, la Radja, le Cobra, le Vampire.  Ensuite, essaye peut-être d'aller à l'Aqualibi, cela te permettra d'y aller à ton aise, sans soucis de la montre, puisque pour l'illimité il faut entrer avant 13h.

Pour le Loup Garou, essaye de repérer de temps en temps l'état de la file.  Dès que tu ne vois rien dans la 1ère série de zigzags, c'est bon.  Si tu n'es pas en groupe, tu peux profiter aussi de la Solo Express.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

taxi_marseille5

#6
j'ai été a walibi belgium se vendredi et comme j'avais pu le constater sur un sujet que je ne retrouve plus :unsure:  les bassins de calamity mine sont vide et c'est pas pour les nettoyer,vu qu'il sontvide et sales:s sauf un mais il y a un tout petit peu d'eau... et aussi non tout est bien et la turbine exellente :excl_ancien: le cobra manque d'entretien quand meme... ciao ++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Skytotof

Moi le seul conseil que je pourrai donner c'est d'arriver bien avant l'ouverture du parc surtout si tu n'a pas acheté d'entrée a l'avance ,parce que l'on peut dire que souvent l'été la queu aux caisse est parfoiaussi blindée.

Et puis ne pas chicanner et enchainner le plus d'attraction possible avant  qu'il n'y est trop de monde dans le parc.

Je ne sais pas si tu doit commenser par la gauche ou par la droite ,mais ce que j'ai déja pu remarquer c'est que le vampire etait souvent dellaissé dans l'aprés midi.

Pour le loup-Garou je suis d'accord aussi il faut vraiement trouver le bon momment pour y allez.

Alors bon amusement a Walibi ,il y a de quoi faire pour y passer un bonne journée. :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Citationj'ai été a walibi belgium se vendredi et comme j'avais pu le constater sur un sujet que je ne retrouve plus :unsure:  les bassins de calamity mine sont vide et c'est pas pour les nettoyer,vu qu'il sontvide et sales:s sauf un mais il y a un tout petit peu d'eau... et aussi non tout est bien et la turbine exellente :excl_ancien: le cobra manque d'entretien quand meme... ciao ++
Le bassin dont tu parles, c'est celui où le train fait un genre de "bunny hop"? Si oui, le niveau d'eau est normal, mais cette eau stagne car la pompe n'est pas en route.



Sinon pour Esteban, je conseil comme Maverick, mais pour le Vampire, il faut voir combien de train sont en circuit, car vers midi ça peut être très juste avec un seul train..


Bref, bonne journée à WB ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

mon seul conseil c'est : fais gaffe a ton porte feuille !!

en effet, l'entrée 1 jour a WB passe a 31 euros a partir de demain ... bonne chance !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions