Je suis un peu soulagé d'apprendre l'ouverture partielle de Pulsar, et satisfait de la mise en place de cette page web pour prévenir les visiteurs (aujourd'hui et demain à partir de 14h). J'aurais aimé que Walibi utilise aussi Twitter et Facebook mais ils ne communiquent que sur leur week-end Ghostbuster...
Quant aux raisons de l'arrêt de l'attraction en revanche, cela sent un peu la mauvaise foi : s'il ne s'agissait que de "réglages" et de "détails", l'attraction n'aurait pas été totalement fermée tout un week-end de haute saison, sans aucun essai à vide... A la limite, on pourrait comprendre qu'en raison de cette période de rodage l'attraction soit en maintenance le matin, comme il semble que ce soit le cas cette semaine (ou mieux : la nuit !) mais pas toute la journée... Alors oui, il aurait peut-être fallu attendre la fin de la saison pour leur remettre cet award !
Pour le reste, je confirme que toutes les autres attractions étaient opérationnelles ce lundi 1er août, avec en général moins de 30 minutes d'attente.
Quelqu'un connaît la durée d'attente moyenne pour le Pulsar, quand il est ouvert ?