[Walibi Belgium] Nouveauté 2016 : Pulsar (Power Splash Mack)

Démarré par Torkish, 22 Janvier 2014, 11:12:02

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: Wonder World le 16 Avril 2016, 15:44:32
Merci KingRCT3 surtout...

Ah non tu recommence pas, je pense pas que ce soit à toi de parler ! J'ai citer un minimum de source...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

King_RCT 3

On se calme ici. :D Surtout pour un montage aussi pourri. :P

Histoire de rendre ce post intéressant, je trouve que Pulsar est plein de bonnes intentions... mais manque clairement de cohérence globale. On ne sait pas à quoi on a à faire, et ça me gêne vraiment.

La gare part d'une super idée (une onde de choc dans un building en brique), mais a un goût d'inachevée, c'est trop rectangulaire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

#252
Citation de: Wonder World le 16 Avril 2016, 15:44:32
Merci KingRCT3 surtout...

C'est toi qui parle alors que tu as pris la photo que j'ai faite lors des premiers tests de Pulsar et que tu mets en source Wonderworld alors que je l'ai donné à Parkfan Explorer...  ::) avant de critiquer quelqu'un il faut être irréprochable  :D

Pareille pour leur vidéo tu l'as publiée sur YouTube et Dailymotion sans même demander leur avis mdr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: loganleoni le 16 Avril 2016, 17:19:07
Citation de: Wonder World le 16 Avril 2016, 15:44:32
Merci KingRCT3 surtout...

C'est toi qui parle alors que tu as pris la photo que j'ai faite lors des premiers tests de Pulsar et que tu mets en source Wonderworld alors que je l'ai donné à Parkfan Explorer...  ::) avant de critiquer quelqu'un il faut être irréprochable  :D

Pareille pour leur vidéo tu l'as publiée sur YouTube et Dailymotion sans même demander leur avis mdr

Merci ! :D

Citation de: King_RCT 3 le 16 Avril 2016, 17:02:24
On se calme ici. :D Surtout pour un montage aussi pourri. :P

Mais très drôle ! :D

Citation de: King_RCT 3 le 16 Avril 2016, 17:02:24
Histoire de rendre ce post intéressant, je trouve que Pulsar est plein de bonnes intentions... mais manque clairement de cohérence globale. On ne sait pas à quoi on a à faire, et ça me gêne vraiment.

La gare part d'une super idée (une onde de choc dans un building en brique), mais a un goût d'inachevée, c'est trop rectangulaire...

Beh le truc c'est que c'est un Psyké version aquatique tout con, il pouvait nous faire un petit Atlantica Supersplash Belge, sachant que les sensations sont quasi semblables.
Pour la gare perso j'aime bien, mais oui ça manque d'une sorte de petite tour collé au batîment est montant plus haut ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

#254
Je te l'ai dit en mp, tu t'arrange avec Mattéo et Arthur pour LA photo en question !!!! (vous avez fait comment  pour prendre LA même photo à 3 ???

EDIT: Fin du HS, restons dans le sujet, nouvelle photo de Facebook:


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

Bah on a pas pris la même photo a 3 ils ont pris la mienne mdr mais ça change rien pour la vidéo... Fin du HS c'est toi qui l'a créé en même temps  ;) j'aime pas qu'on attaque les gens quand on est pas honnête soit même...

Enfin pour revenir à Pulsar je suis content de voir que les mannequins on fait leurs apparitions ca s'annonce bien niveau tests
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Citation de: King_RCT 3 le 16 Avril 2016, 17:02:24
Histoire de rendre ce post intéressant, je trouve que Pulsar est plein de bonnes intentions... mais manque clairement de cohérence globale. On ne sait pas à quoi on a à faire, et ça me gêne vraiment.

Moi je trouve que c'est justement l'intérêt et le luxe de la découverte d'un nouveau type d'attraction et de la "première mondiale". On n'a jamais vu ça, effectivement (même si, ici, on peut se faire une idée de ce que ça donnera on-ride).

Je me souviens de ma découverte d'attractions comme les Mad House, les Topple Tower, le Vertigo... Des trucs que je n'avais jamais vu. J'ai été surpris, parfois déçu, mais c'était intéressant. C'est pas comme quand on nous flanque un Boomerang ou un Top Spin, c'est beaucoup moins excitant à la découverte.

C'est sans doute pour ça aussi que le visiteur lambda est plus facilement bluffé par une nouveauté, car il ne fouine pas comme nous dans le monde entier pour voir ce qui s'y fait et donc même un coaster de série est une découverte. Nous, on est blasé et donc jamais satisfaits, en fait :P

Pour l'anecdote perso dont tout le monde se fout (mais que je raconte quand même), pour les Mad ma découverte remonte à une époque où j'étais gamin (j'avais 9 ans !) et je ne m'intéressais évidemment pas comme aujourd'hui aux parcs, ma première était Houdini et je me souviens que j'ai été complètement bluffé et emporté ! Quel plaisir (rarement renouvelé) de ne pas savoir ce qui va se passer, surtout dans ce type d'attraction. J'avoue maintenant essayer de ne pas regarder les vidéos avant de tester une nouvelle attraction, mais c'est difficile. Pour avoir travaillé comme opérateur, c'est triste, mais c'est vrai qu'on perd un peu la "magie"...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Fredodarkride le 17 Avril 2016, 09:09:38
Moi je trouve que c'est justement l'intérêt et le luxe de la découverte d'un nouveau type d'attraction et de la "première mondiale". On n'a jamais vu ça, effectivement (même si, ici, on peut se faire une idée de ce que ça donnera on-ride).
Visiblement, à WB, ils n'ont rien appris du Vertigo..  On relance une "Première mondiale", avec un débit qui  ne semble pas très important et une attraction, qui, excusez-moi, est quand même plutôt moche..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

viviLEPAL

Citationune attraction, qui, excusez-moi, est quand même plutôt moche..

D'accord avec toi ;) il y a juste le bâtiment que je trouve beau ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tetouchaud

Elle est assez moche, oui... mais elle s'annonce plutôt fun et sympa à rider au moins!!! Ne jamais cracher sur une nouveauté à WB, c'est rare!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions