[Walibi Belgium] Nouveauté 2016 : Pulsar (Power Splash Mack)

Démarré par Torkish, 22 Janvier 2014, 11:12:02

« précédent - suivant »

Maverick

Le nombre de râleurs sur la qualité de l'eau est grand, j'en fais partie, et je fais les attractions aquatiques quand même ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mathius

Citation de: Maverick le 19 Février 2015, 21:21:03
Le nombre de râleurs sur la qualité de l'eau est grand, j'en fais partie, et je fais les attractions aquatiques quand même ;)

Ouffff !

Citation de: Sasha18 le 19 Février 2015, 15:51:53
On peut pas tout leur demander, on va arrêter de se plaindre, on a enfin une nouveauté aprés X années  ::)

C'est pas faux ! Surtout qu'au final ça à l'air pas si mal que ça !

Citation de: cmoiromain le 19 Février 2015, 15:27:42
Certaines personnes n'aiment pas l'eau translucide parce que c'est "pas naturel". Effectivement, de l'eau traitée au chlore ou à l'ozone c'est pas naturel. Mais n'empêche que ça fait plus paradisiaque une eau translucide avec un fond peint en bleu ciel.



C'est sur c'est pas naturel, sauf à certains endroits de la planete ... Mais pas en Belgique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kikirct3

Moi je trouve le concept plutôt pas mal, mais faut voir ce que ça va donner au final.
C'est vrai que l'investissement est grand, mais si le résultat est vraiment bien ça peut être remboursé en quelques années seulement.
Pour ce qui est de la qualité de l'eau ce n'est pas très gênant qu'elle ne soit pas très propre, car on ne se baigne pas dedans on se fait juste arrosé, et puis les gens ce plaignent alors qu'ils font des attractions aquatiques dans d'autres parcs avec de l'eau de plus mauvaise qualité qu'à Walibi. Et au pire ce n'est que de l'eau, car quand on se baigne dans la mer l'eau est encore plus dégueulasse qu'à Walibi et pourtant on ne se plaint pas.
Sinon je trouve la nouveauté plutôt pas mal, à suivre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Et si ce n'était que des projections d'eau sur les côtés? Un peu comme Sheikra de Bush Garden?



On a bien l'effet splash mais on en ressort pas trempé et l'attraction reste faisable même par temps frais...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mathius

Citation de: Benjo le 20 Février 2015, 10:44:50
Et si ce n'était que des projections d'eau sur les côtés? Un peu comme Sheikra de Bush Garden?



On a bien l'effet splash mais on en ressort pas trempé et l'attraction reste faisable même par temps frais...

Arf je n'y avais pas penser mais sa serait sympa.
Mais ils n'avaient pas parler que l'eau serait un système de frein ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

En effet, c'est pas bête du tout ! Je n'y avait pas penser non plus.
Oui ils ont dit "De l'eau pour freiner" mais il me semble que ça freine aussi de cette façon non?
Ils ont également dit "Le splash va loin" et Skeikra c'est.. :

Sheikra Splash!


Donc c'est possible  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

stitchou

Mouai, rien de plus frustrant que de faire une attraction aquatique et ressortir sec. C'est comme faire un horror maze et ne pas avoir sursauté du parcours.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Le terrain se prépare !





Source : Walibi Belgium Actuality
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

glenatii

C'est à l'opposé du lac par rapport à l'attraction ça... Peut-être une plateforme pour regarder de loin?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

C'est juste à côté.. Mais oui c'est une plateforme pour regarder! Enfin c'est ce qui avait été dit.

L'entrée est la :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura