[Walibi Belgium] Nouveauté 2016 : Pulsar (Power Splash Mack)

Démarré par Torkish, 22 Janvier 2014, 11:12:02

« précédent - suivant »

Sasha18

Si vous parlez du Drop'N'Splash, c'est une hypothèse ! Il n'a jamais été dit que ça serait ça et apparemment on peut carrément l'éliminer des hypothèses ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Wonder World

Une autre supposition, qui émane de TPR. Si vous vous rappelez à l'époque de la nouveauté 2014 de PortAventura (Angkor), avant qu'elle ne soit annoncée officiellement, il y avait eu pas mal de spéculation avec la possibilité d'un nouveau type de Water Coaster Mack, offrant la possibilité aux véhicules d'avoir des mouvements latéraux. Bon, j'y crois pas énormément surtout si le budget de dépasse pas les 7M€, mais il me semblait intéressant de relayer l'info:







Là tout de suite, c'est déjà plus attrayant que le Drop'n'Splash.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Sasha18

Bon, j'avoue que je ne m'attendais pas non plus à une réponse complète mais j'ai quand même contacté Mack et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien publier ni commenter pour le moment mais que ce serait quelque chose d'amusant et c'est une partie importante de leurs travail.

J'avoue ne pas avoir trop compris la fin du message, je n'ai pas compris si ils parlaient de l'amusement qui est une partie importante ou le projet..

Wait and see..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Benjo

#53
Citation... ce serait quelque chose d'amusant...
Ouf!! Nous voilà rassurés!! On peut donc écarter l'hypothèse qu'ils nous pondent un truc volontairement chiant et désagréable. MDR...  ;D

Blague à part, ça me botterait bien l'espèce de "Water Coaster Boat Raft machin truc"...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Citation de: Sasha18 le 30 Octobre 2014, 13:17:49
J'avoue ne pas avoir trop compris la fin du message, je n'ai pas compris si ils parlaient de l'amusement qui est une partie importante ou le projet..

Wait and see..

Est-ce que tu peux copier-coller le message originel, comme ça on pourrait essayer de se faire une idée. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Le message original :

CitationIt this point of time we won't publish or comment anything. It will be fun and that's the most important part of our job.

kind regards

Citation de: Benjo le 30 Octobre 2014, 15:06:10
Citation... ce serait quelque chose d'amusant...
Ouf!! Nous voilà rassurés!! On peut donc écarter l'hypothèse qu'ils nous pondent un truc volontairement chiant et désagréable. MDR...  ;D

Blague à part, ça me botterait bien l'espèce de "Water Coaster Boat Raft machin truc"...

En même temps c'est eux qui vont le construire donc même si ce sera chiant, ils vont pas le dire. Mdrrrr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

cmoiromain

Là c'est clair : c'est de rendre l'attraction amusante la partie la plus importante de leur boulot, pas l'attraction elle-même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FDEWB

Il ne s'agira en aucun cas d'un <<Drop'n'splash>>. Rappelez-vous, la direction de Walibi Belgium avait eu des autorisations de construire quelque chose sur le lac  8) A vos hypothèses....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fan2RollerCoasters

Citation de: FDEWB le 10 Novembre 2014, 13:24:37
Il ne s'agira en aucun cas d'un <<Drop'n'splash>>.
Est-ce une certitude ?  :-\

Citation de: FDEWB le 10 Novembre 2014, 13:24:37
Rappelez-vous, la direction de Walibi Belgium avait eu des autorisations de construire quelque chose sur le lac  8)
C'est bien beau tout ça, mais ça pourrait être tout et n'importe quoi ce quelque chose !  ;D

Citation de: FDEWB le 10 Novembre 2014, 13:24:37
A vos hypothèses....
C'est frustrant ce teasing... Tu ne peux pas en dire un peu plus ?  :P

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum et je ne peux que te conseiller d'aller te présenter dans la  section adéquate;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

FDEWB

Il y a beaucoup de rumeurs pour un  ''spécial'' Water Coaster sur le lac principal. Comme vous l'avez vu un peu plus haut, par Wonder World Web, Mack sortira un tout nouveau type de water coaster unique au monde (ah comme par hasard?) en 2016 (Twist 'n' Splash).. Vous avez plusieurs éléments.
Rappel : citation de Jean-Chistophe Parent, directeur général de Walibi Belgium à l'occasion du Fan Day du 18 octobre : ''cette nouvelle attraction ce sera unique au monde''.

Pour le Drop'n'Splash, je ne vois pas quel serait l'intérêt d'installer une attraction qui fait des vas et vient en même pas 10 secondes..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions