[Walibi Belgium] Nouveauté 2010

Démarré par vv59, 08 Mars 2010, 17:49:43

« précédent - suivant »

vv59

Et oui, enfin non il ne faut pas rêver !

Le Vampire, SLC Coaster de Walibi Belgium datant de 1999 et n'ayant pas été repeint depuis sera repeint, les photos qui vont suivre affirment que le Vampire sera Noir et rouge pour 2010 !







Photos par Werner.

http://www.worldofcoasters.net/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Fan un jour, Park Fan toujours

Néoto

Ah c'est bien, merci pour l'info.

Après le Cobra, lui aussi il était temps de le recevoir ce petit coup de peinture. Si en plus il y a des rénovations sur le Flash back + réouverture / rénovation de la Turbine, c'est bien. On se contente de ce qu'on a.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

werewooolfff

De plus la zone de rangement des trains qui se situe en amont de la gare est occupée à être couverte par un toit
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Merci pour ces infos, les gars  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Kingofcoaster

Communiqué de presse de Walibi Belgium concernant les nouveautés - aménagements 2010 : Les 7 travaux ! :

CitationWavre, le 11 mars 2010
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

werewooolfff

Bonnes nouvelles ... ça faisait un petit temps que nous n'avions plus entendu cela. Espérons que les rénovations seront à la hauteur de leur communiqué de presse ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Néoto

Oui, bonnes nouvelles, c'est sur, et je fais encore suffisamment confiance en Walibi pour me dire que ses petites nouveautés seront +- bonnes (On peut toujours critiquer sur les lumières, peintures, rochets,...).  

On notera une grande absence, mettant fin à la rumeur : Rien concernant la Turbine !

Qu'ils la démontent maintenant, car une attraction fantôme, ce n'est vraiment pas bon pour l'image et pas forcement très beau. On croise les doigts pour 2011 maintenant...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

Kingofcoaster

Avancement de la repeinte du Vampire trouvée sur Coasters World (posté par un admin de World Of Coasters) :

!

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/2jUJXJoh_bQ&feature=player_embedded#\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"2jUJXJoh_bQ&feature=player_embedded#\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Néoto

Concernant la suppression de l'Inferno pour cette saison, peut-on y voir un signe d'une nouveauté 2011, comme évoqué par le directeur lors de la Fanday ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

stduf

L'inferno est encore listé sur le plan .

Le site web , je remarque une net amélioration concernant la signalisation des attractions avec notamment l'indication de leurs  types .
Exemples:
COT: Parcours scénique interactif
Flash back : Log Flume
Buzzsaw  :Top Spin

etc.....

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions