[Walibi Belgium] Nouveau Coaster 2011

Démarré par Niko, 05 Avril 2010, 16:55:14

« précédent - suivant »

Niko

Bonjour à tous (mon premier message) ...

Petite info concernant Walibi Belgium ... Lors d'un reportage sur l'ouverture du parc, la chaîne Canal Z (Belgique) affirme qu'une nouveauté du type Vampire est prévue et qu'elle serait lancée en 2011 ...

Bonne nouvelle si cela se confirme et il semblerait alors que la CDA a renfloué les caisses pdt quelques temps puis a commencé des rénovations (Vampire, Flash Back que je trouve réussis) pour enfin en 2011 annoncer une grande nouveauté (espérons-le) ...

2011 serait-elle l'année du renouveau : rénovations, Aqualibi, un nouveau coaster ... ?

Lien de la vidéo (en fin de reportage) : http://canalz.rnews.be/les-sujets-walibi-o...son-2010-020410  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Ca, pour un premier message... C'est un premier message...

Je suis sûr que tu vas faire plaisir à pleins de fans...

Bienvenue sur Ameworld, Niko
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Kingofcoaster

Eh bah, en effet, pour un premier post, tu vas en faire, des fans qui vont courir dans toute leur maison...  Bienvenue sur Ameworld ! N'hésite pas (uniquement si tu le souhaites, bien sûr   ), à aller te présenter dans la section "Présentez-Vous" !

Voilà une nouvelle comme on en voudrait tous les jours...! La renaissance d'une politique correcte de la CDA ?

Faisons un éclaircissement (eh oui, déjà !) sur cette situation. Les journalistes sortent ça "tranquilles", à la toute fin du reportage...On parle d'un modèle ressemblant au Vampire : plusieurs possibilités :

- Soit on parle d'un autre inverted (dans ce cas-là, ca pourrait être un B&M, on aurait donc la Ronde en Belgique   )
- Soit (avec la conaissance super étendue des journalistes !), ca peut être un truc ressemblant donc avec les trains en dessous des rails : donc un flying, ou, un chuya réjouissant mais plus réel : un suspensed.

Nous sommes au stade d'une première information...mais maintenant que c'est parti, les rumeurs ne s'arreteront plus...  En tout cas merci beaucoup pour cette info !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Brice

Peut être que la CDA a eu un prix de groupe en commandant plusieurs coasters identiques  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Et si le parc remontait le Vertigo ???  

Non plus sérieusement ça peut-être une très bonne nouvelle ! Et pourquoi pas un launch suspended ??? A la place de la Turbine par exemple ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

vv59

Bienvenue à toi !

Merci pour cette information, j'ai réécouté 4 fois le reportage et d'après la dernière phrase "une grande attraction de type vampire" , j'ai plus l'impression qu'il parlait d'une grosse attraction de type coaster, comme le Vampire qui est un coaster (nan sans blague  ) et non pas de type Inverted (qui plus est, ça ne serais pas intéressant puisque le Vampire perdrait son rôle et ferait second)

Voilà mon avis sur le type de la sois disant (restons prudent) futur nouveauté ^^

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Fan un jour, Park Fan toujours

werewooolfff

Citation de: KingofcoasterEh bah, en effet, pour un premier post, tu vas en faire, des fans qui vont courir dans toute leur maison...
J'ai juste failli avoir une crise cardiaque  

Bonne nouvelle, on va voir ce que ça va donner ... C'est vrai que le lauchn suspended d'intamin de dame vivi ne serait pas de refus ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Même un exemplaire du type Wicked Twister de Cedar Point ne serait pas de refus...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

ultracoasters

D'une, ca s'appelle une vrille tordue.
De deux, ca ferait sans aucun doute très plaisir aux voisins.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

klo

Je sais que c'est peut-être exagéré mais immaginez que ce soir un flying  
Mais je me demande pourquoi les journalistes ont dis "de type vampire", ca doit être le parc qui à communiquer ça comme ça pour que les gens sois confus et pensé à avoir un 2ème vampire ( les visiteurs lamda ...) alors qu'on aura une grande machine  
Non pour l'instant soyons content de cette nouvelle, franchement je m'y attendais pas !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions