[Walibi Belgium] Job day 2007

Démarré par marsu008, 08 Janvier 2007, 20:44:56

« précédent - suivant »

marsu008

bonsoir tout le monde j'aimerais savoir si un membre serait me dire quand aura lieu la job day de walibi belgium cette année  
merci beaucoup et bonne soirée  

ps: pardon je ne sais pas si je pouvais créer un nouveau topic ou pas pour cette question...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.walimania.winnerforum.net le forum sur le parc d'attraction belge WALIBI BELGIUM

Joachim

On est pas encore au courant..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

marsu008

Citation de: Joachim-WB
On est pas encore au courant..
ok merci je demande parce que sur le site de Walibi Belgium on peu déja envoier nos cv ect... alors je me suis dit peu être que les membres seront me répondre  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.walimania.winnerforum.net le forum sur le parc d'attraction belge WALIBI BELGIUM

Francois -ParkFunWorld-

C'est pourtant pas compliqué... http://www.walibi.be/walibibelgium/home/index_fr.cfm
Tu lis et tu suis les instructions. Pourquoi faire autrement ?

Conseil avant d'envoyer ton CV: (re)prends des leçons d'orthographe et de grammaire !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

marsu008

merci du conseil c'est gentil    et ont a plus de chance d'être pris a la job day que par émail je pense donc voila pourquoi j'ai simplement demandé pas besoin d'être agréssif
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.walimania.winnerforum.net le forum sur le parc d'attraction belge WALIBI BELGIUM

coastervelocity

Les jobs days se font a partir de cette année via le site de Walibi et non plus par téléphone et par la suite a l'aqualibi comme cela se faisait les années précédentes.
Donc en gros on envoit la candidature via internet et puis le service ressource humaine prend contact pour un entretien immédiat dans les bureau.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

tite info (j'ai vu aussi dans le Metro d'aujourd'hui que Plopasland Adinkerke (La Panne) recrutait aussi, le 16 janvier, apparement y'aurait un genre de Jobs Day aussi.

Walibi, ils vont peut etre marquer dans des journaux qu'ils recrutent et qu'il faut deposer sa condidature sur le site et non via un numero de téléphone.)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

marsu008

Merci a tous pour vos réponses et Francois parkfun world désolé mais généralement j’écrit vite sans forcement regarder maintenant qu’on ma fait la remarque je vérifierai avant de poster t’inquiète je la connais mon orthographe et ma grammaire !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.walimania.winnerforum.net le forum sur le parc d'attraction belge WALIBI BELGIUM

ultracoasters

Quite à être hors sujet et dans ce thème, pourrais tu aussi mettre des points dans tes phrases car sur tes 100 posts, je crois n'en avoir jamais vu aucun ...
Ca les rendrait beaucoup plus agréable à lire car pour l'instant, j'ai plus tendance à les zapper.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

marsu008

Ben ok pas de problème mais excuse moi je peu savoir pourquoi a chaque fois vous me faite des remarques a moi et au autres non ?? si je vous e……. ou quoi faut le dire parce que j’essaie toujours de faire bien et a chaque fois on me bouffe je ne comprend pas…    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.walimania.winnerforum.net le forum sur le parc d'attraction belge WALIBI BELGIUM