[TV] JT 13h F2 8/1 - Alpine Coaster Todtnau

Démarré par Sebio, 08 Janvier 2007, 20:25:17

« précédent - suivant »

Sebio

Dans le journal de 13 h de France 2 d'aujourd'hui était diffusé un reportage consacré à l'Alpine Coaster Hasenhorn de Todtnau (près de Fribourg). Rappellons qu'il s'agit du plus long Alpine d'Allemagne.
Galerie de photos sur Trips'n'Pics : http://www.trips-n-pics.com/pics/gallery.p...lery=mtbfunpark

) : Reportage Todtnau (3 Mo)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

marsu008

lol merci pour la video sebio j'aimerais bien faire sa moi mdrrr  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.walimania.winnerforum.net le forum sur le parc d'attraction belge WALIBI BELGIUM

spacecoaster

#2
c'est marrant mais ca ressemble a un "home made coaster" avec les trains simples
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
-------[img]http://coasterfanatics.com/banners/rl_105019.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]-------
------------[img]http://img46.imageshack.us/img46/8526/usercoastersr6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]------------Parcs en prévision : Chessyland on Morin & Studios, Walibi Belgium, Walibi Rhône Alpes, Futuroscope, Parc Astérix.

Warrik

Citation de: marsu008
lol merci pour la video sebio j'aimerais bien faire sa moi mdrrr  :blush:

J'aurais juste une question marsu008:
Pourquoi tu commences chque phrase par lol et tu termines chaque phrase par mdr?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#4
Grâce à l'aide de mon conseiller technique, l'excellent et compétent Harsaphes, je suis allé rider ce bijou en octobre dernier. J'avais couplé cette sortie avec Steinwasen Park, un minuscule parc très sympas, mais qui n'offre pas de quoi y passer une journée complète ! Voici les quelques photos que j'ai prises :

Quelques vues d'ensemble qui montrent les dimensions hors norme de cette superbe installation :



Le parcours est vraiment très long avec des passages terribles, des virages déments à pleine vitesse, des multiples dos d'ânes enchaînés qui font tape-cul, bref, 7 à 8 minutes d'intensité et de bonheur ! Ah ça ouais, on se sent en vie sur cette machine et cette belle montagne !!!

Arrivé en bas, je suis pris de remord et de honte, je ne peux pas rester sur cet échec, sur ce tout-schuss raté !!! Je reprends un ticket, remonte au sommet, et entreprends une discussion en anglais avec l’opérateur :
- « Are you sure that I can go as fast as I want, without using the breaks, even with my hundred kilogrammes ! »
Et l’opérateur, sûr de lui, de répondre :
- « Ya, ya, no problem ! »

Je ne parle pas un mot d'allemand ! Et avec mon anglais de m****, je ne suis jamais très sûr d'être parfaitement compris dans ce pays !!! Surtout dans ce trou paumé du sud de l'Allemagne, là !!! Qu'à cela ne tienne !!! Allez Zzzooouuuu...

Eh bein, j’ai fortement nui à la sérénité de cette merveilleuse montagne en gueulant comme un veau et en pleurant de rire à m’en étouffer durant toute la descente ! Mais j’y suis parvenu, je suis descendu tout schuss, sans jamais freiner !!! Et c’est fantastique !!! A mon retour, Harsaphes m’avouera que lui non plus, n’a pas pu éviter de freiner, lors de son 1er tour !

Et comme les émotions, ça creuse énormément, je me suis fini avec un « Happy Meal » local :

[img]http://tztot.free.fr/Photos_Eric/Alpine_Coaster_Todtnau/5-Happy_Meal_01.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

[img]http://tztot.free.fr/Photos_Eric/Alpine_Coaster_Todtnau/5-Happy_Meal_02.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Et bien ça donne sacrement envie d'y aller !! Merci.

Je suis tombé amoureux de ce genre de rides depuis celui de Fort Fun. Plutot que des coasters à 130km/h où vous vous sentez bien en sécurité, ridez plutot ces alpine coaster et faites le plein de sensations
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

marsu008

Sa dois être génial a faire en tout cas bonne appétit  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.walimania.winnerforum.net le forum sur le parc d'attraction belge WALIBI BELGIUM

Sebio

Merci pour ton récit Eric !

CitationJe suis tombé amoureux de ce genre de rides depuis celui de Fort Fun.

On ne peut pas faire autrement ! Le premier que j'ai fait (Mehliskopf) a beau ne pas être génial (que des épingles à cheveux), j'ai quand même adoré, et les suivants que j'ai fait n'ont que fait monter en puissance ma sympathie envers ce type d'attractions ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Cacahuete

Et le prix du tour de cette petite merveille ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#9
Citation de: Cacahuete
Et le prix du tour de cette petite merveille ? :happy:
4,50
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions