[SPYLAND] Du nouveau !

Démarré par Simon-PARKOTHEK-, 28 Février 2003, 00:27:07

« précédent - suivant »

Simon-PARKOTHEK-

Pour le 47° numéro de la ParkOtheK, le premier article Spyland est (enfin!) publié.

Rendez-vous sur www.parkothek.tk, et tout est bien signalé.   :wink:  

Vos commentaires sur le forum comme d\'hab.

PS. désolé pour le retard, mais ça a été plus compliqué que prévu. Pour me pardonner, samedi soir, les 4 premiers concepts arts inédits seront publiés.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

et ben là je dis  :shock: ! faudra que je relise ça demain matin, ça me parait très très très intéressant tout cela ! En espérant qu\'ils tiendront leur engagements !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

KaX'

c\'est clair que ca a l\'air bien aléchant tout cela!!
mais bon c\'est pas pour tout de suite  :wink:


sinon, c\'est quoi encore leur site officiel sur internet ??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Super article on a deja envie d\'y aller !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simon-PARKOTHEK-

Leur site officiel est www.spyland.net

Mais on y apprend moins de choses  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

Ben, le moins qu\'on puisse dire, c\'est que ça laisse dubitatif...

Le projet tel qui présenté (très bien d\'ailleurs, encore bravo) par ParkOthek est alléchant et très intéressant.

Toutefois, les termes utilisés par les gestionnaires du futur parc (y compris dans les anciens communiqués) montrent juste qu\'il ne s\'agit pas ici de fans de parcs d\'attractions... enfin, comment dire, je suis enchanté par le projet, j\'irai certainement y faire un tour lorsque ce sera ouvert. Mais, les promoteurs du projets, je sais pas, je les sents pas...

J\'espère vraiment me gourer...

En même temps, (et même après 3 ans d\'exploitation) c\'est un peu pauvre en attractions non ? Evidemment, il semble qu\'un certain nombre d\'entre elles retiendront les gens un bon moment mais bon...

Quant à un attelier de relookage, on verra ce qu\'il fera quand un file de 300 personnes mini attendra devant sa porte ...

C\'est pas le premier projet ambitieux qui est imaginé même si, rarement, ils vont aussi loin que celui-ci qui est en phase de préparation. Mais, à vouloir trop faire, on se casse facilement la gueule... J\'espère vraiment que ce projet tiendra la route et que les impératifs financiers n\'auront pas le dessus...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simon-PARKOTHEK-

Même si c\'est moi qui ai fait l\'article, je pense la même chose que toi, Circent.  :)

Mais je te rassure un peu, le projet est déjà revu à la baisse (cf. le nombre de lands à l\'ouverture : 3 au lieu de 5).

Puis des experts doivent rendre leurs avis d\'ici la fin du mois. Et avantage non négligeable : Europa-Park est \"associé\" au projet.

Je rajoute aussi que, c\'est vrai, les responsables du projet, ne sont pas du tout du milieu des loisirs. Ils l\'ont avoué, mais ils ne m\'ont pas caché qu\'ils restent très ouverts à toutes les remarques que le milieu professionnel peut leur fournir.

Donc, il ne nous reste plus qu\'à attendre, et à croiser les doigts.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ça parait allémchant mais maintenant je me demande si il n\'y aura que 3 land si ils ne vont pas construire les moins chers ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

CitationEt avantage non négligeable : Europa-Park est \"associé\" au projet.

Tiens, EP s\'associe avec de nombreux projets de parcs , SaigoMax, Spyland
Je suppose qu\'il y aura du Mack (Water coaster, tea cups, Lotus ride, Mad house, dark ride interactif (en +, les wagons de la photo sont les même que les dark-ride interactifs Mack))                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

KaX'

CitationLeur site officiel est www.spyland.net

Mais on y apprend moins de choses  :wink:

éhéh  c\'est vrai que ton article est plus complet que le site!
mais il y a un dossier de presse qui est assez pas mal fait sur spyland !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions