[Skyline Park] Horizon 2014-2016 : des nouveautés

Démarré par SphinX, 02 Octobre 2013, 16:47:42

« précédent - suivant »

SphinX

Le parc allemand Skyline se projette dans le futur jusque 2016, mais le moins que l'on puisse dire c'est que niveau communication, il se limite ... à un panneau qui l'annonce directement sur le site:




Ce qui est inscrit en allemand: piscine avec toboggans, plaine de jeux, plusieurs grandes attractions.
Ce qu'on voit en visuel: ben des toboggans, une tour de chute libre et un coaster (suspended?)

Et des photos d'un chantier qui a démarré:





Source: Skyfans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#1
Après l' Invertigo Vekoma d'occasion pour Movieland en Italie, c'est Skyline Park qui se lance aussi dans la récup.

Le parc allemand proposera comme nouveauté en 2016, ceci :



Il s'agit n'y plus n'y moins que de "Thriller", un Schwarzkopf transportable de 1986. 5 loopings, 996 mètres de layout, une hauteur de 33 mètres et une vitesse max de 86km/h. Il ce trouve outre-atlantique depuis 1998, actuellement au Mexique.

Un coaster qui aura déjà fait beaucoup de chemin... ! Après une carrière sur les foires allemande, on le retrouve en 1996 à Gröna Lund en Suèdes, 1998 Six Flags Astroworld (Houston, Texas), suivi de Six Flags Marine World (devenu Six Flags Discovery Kingdom en Californie) et enfin, Islas San Marcos à Aguascalientes au Mexique.







Photos et fiche technique: schwarzkopf-coaster.net

Thriller (Oscar Bruch) - Kirmes Herne-Crange 1997 (Offride)

skyfans - W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Syl

Le retour d'une légende des foires allemandes, et en plus dans un parc, moi j'aime beaucoup cette nouvelle :) Je vais attendre 2016 alors pour aller découvrir ce petit parc forain^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

Citation de: Syl le 22 Octobre 2013, 22:18:58
Le retour d'une légende des foires allemandes, et en plus dans un parc, moi j'aime beaucoup cette nouvelle :) Je vais attendre 2016 alors pour aller découvrir ce petit parc forain^^

Moi aussi, j'en rêve depuis mon enfance. Vraiment, c'est une excellente nouvelle!!! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

SphinX

Ben dis donc il a les moyens Lowenthal, il prend ça, il a racheté Eifelpark plus au Nord de l'Allemagne ... ça marche les affaires :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Selon OnRide.de, le projet serait annulé pour raison économique. Citant comme source le directeur marketing du parc.

CitationNeueste Info: Der Thriller kommt nicht in den Skyline Park. Es gibt kein Baubuch mehr und die Bahn lässt sich nicht wirtschaftlich 13814-fit machen. Der Kauf wurde kurzfristig abgesagt.

CitationSilke Möller-Combes, Marketingleiterin des Skyline Parks, heute Mittag auf der f.re.e in München.

W.W  >:(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

SphinX

Ou ils ont vu que Thriller était dans un tel état qu'ils ont refusé de racheter un joyau devenu une bouse ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Voici la vidéo de la saison 2014 de "Skyline Park":

Skyline Park

(Source: Wonder World Web)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

ErYx

Et hop!! Petit déterrage de topic pour vous informer que la nouveauté 2016 de Skyline Park commence à être connue!

Il s'agit d'un coaster appelé (pour l'instant) Sky dragster, il sera plus intense qu'une formule 1, un maximum de liberté comme dans un veritable circuit moto, et des airtimes grâce à des camel backs.. 
Ce qui est bizarre, c'est que la page informe que c'est nous qui allons choisir la vitesse..   8)


J'ai envie de vous dire que lorsque la pub est trop belle, souvent on est déçu par le produit.. 

Le parc annoncera plus d'infos "au printemps" ...  On va suivre ca :)

Source: le site officiel du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

King_RCT 3

De ce que je lis sur le site officiel et que personne ne semble avoir relevé, c'est que ça serait une sorte de motocoaster e-powered et interactif, donc.

Moi ça m'intrigue !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions