[Skyline Park] Horizon 2014-2016 : des nouveautés

Démarré par SphinX, 02 Octobre 2013, 16:47:42

« précédent - suivant »

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Syl

C'est un bon concentré ce layout, un parfait proto qui j'espère va relancer Maurer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tartazan

Citation de: Syl le 21 Juin 2016, 07:15:32
C'est un bon concentré ce layout, un parfait proto qui j'espère va relancer Maurer.

J'ai lu il y a peu de temps qu'ils avaient décidé d'arrêter les coasters, donc j'ai peur que celui-ci ne soit leur "chant du cygne"  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Sphinx et Tralala, on est d'accord, c'est bien bizarre (à la vue de la dernière photo) ! Je ne vois pas dans quel sens se passe le trajet ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

SphinX

Ben oui et on ne voit même pas les fondations de la gare. Pour le sens je dirais que c'est de droite à gauche sur la photo.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Excusez-moi je vais encore paraître méchant mais je ne comprends pas l'utilité de l'attraction...

Ok c'est sympa, original, unique mais je ne vois pas le sens de poser ça, comme ça, en plein milieu d'un parc. Encore ça serait un prototype qui serait à l'usine de Maurer ok mais là je ne comprends pas...

Comme dit SphinX on ne voit même pas les fondations de la gare, le layout n'est pas non plus un truc qui donne super envie (enfin pas autant que Taron ou Mako par exemple), et vu la longueur du machin ça va durer 20 secondes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

En fait comme le soupçonnent certains, on peut se demander si ce n'est pas un prototype filé à pas cher par Maurer histoire que le parc prenne la version définitive nettement plus chère pour l'année suivante ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Oui, Skyline est un peu la cour de l'usine Maurer de toute façon !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

King_RCT 3

Tu peux mettre une source plus précise que "BR hd", s'il te plaît...? ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions