[SFB] Travaux Cobra

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 10 Mars 2003, 08:58:00

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Selon John, le sable est arrivé sur le parc ! Les travaux débuteront donc peut être aujourd\'hui !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

JOE PARK

bonne nouvelles!!!!!!!SFB fait des éfforts cé bien !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john-sfb

... ca y est, ce matin, Vekoma est arrivé avec du sable    lol  et les premiers remplissages ont commencés :



Vue sur le cable qui envoie le sable sous pression dans la poutre


Les hollandais très sympa pose pour la photo  :lol:







voilà pour les photos                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ockinator

Trop fort  John !! vivement que tu nous raconte la visite du chantier de Jeudi prochain                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john-sfb

ben je serais avec françois  :lol:  et tous les autres fans donc je le laisserais raconter ;)
mais je prendrais des photos et vidéos que françois et moi mettrons en commun comme la dernière fois  8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

sauf que cette fois ci mon logiciel photo fonctionne  :-D donc je vais pouvoir les mettre :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Ockinator

Vous assurez !!!  :-D  :-D  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions