[SFB] Conférence de presse COT - Backstage Tour

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 12 Mars 2003, 23:01:45

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Ce jeudi 13 mars, Six Flags Belgium va convier la presse à une seconde conférence de presse à propos de sa nouvelle attraction: Challenge of Tutankhamon. Cette réunion sera assez particlulière puisque nous sommes invités à visiter l\'attraction elle même !

Elle est encore en chantier et c\'est dans le but de \"découvrir les facettes du Challenge of Tutankhamon, ses dessous et les étapes qui ont marqué son histoire depuis la pose de la première pierre...\" que cette réunion est organisée !

On vous ramenera le plus d\'infos possibles, dès demain après midi ! ParkFunWorld vous proposera un reportage photo et John filmera de son côté, ainsi vous aurez des deux !

Nous poserons toutes une série de questions, celles dont on a déjà discuté sur le forum ! Néenmoins, si vous avez d\'autres questions, c\'est le moment c\'est l\'instant !

@++                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Rafiki

Je pense que demain on en saura beaucoup plus sur l\'avancé des travaux, l\'étendue et la dimention de l\'attraction... et puis je pense que demain ils confirmeront ou pas l\'ouverture de l\'attraction pour avril...
Bref vivement demain  :-D  :-D  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

CitationNous poserons toutes une série de questions, celles dont on a déjà discuté sur le forum ! Néenmoins, si vous avez d\'autres questions, c\'est le moment c\'est l\'instant !

Ce qui m\'intrigue le plus avec COT, c\'est son débit à plein régime...  Est-ce qu\'ils ne pensent pas que des gens vont retourner chez eux frustrés pour ne pas avoir eu l\'occasion de faire le COT sur la journée ...


Faut espérer que COT sera plus fiable que Dalton Terror, parce que si en plus des véhicules de COT sont HS, je n\'ose pas imaginer le temps d\'attente ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Si ils ont ressorties les danseuses des tirroirs, filmez les plus longtemps :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

2 questions:

- Quelle sera la durée de l\'attraction?
- Sera t\'elle ouverte pour l\'ouverture du parc?

(je suppose que vous aviez déjà prévu de posser la deuxième...).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Le nouveau site web de SFE devait sortir le 1er Mars (d\'après un forum néerlandophone).  A l\'heure actuelle, il n\'est toujours pas sorti de terre.
Quand est-ce qu\'il devrait être disponible ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

je suppose qu\'il y aura au moins un véhicule en expo (ou alors c po cool). Y\'aurait-il moyen de le photographier sous tous ces angles???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Moi j\'ai bien une question....mais elle sera malvenue...

[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']\"Serait-il possible d\'avoir une attraction du meme type, mais
pas forcément la meme théma, à BWP?\"[/span]

Désolé :oops: .....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

hem je pense que vos questions sont inutiles pour l\'instant vu que la conférence est finie depuis au moins 1h00 :?  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

oui trop tard en effet :)

voici les pics ==] http://www.parkfunworld.be/coulisses/sfb20...s_chantier_mars

je les mets au fur et à mesure, patience donc ! J\'ai également 3 petites vidéos que je mettrais plus tard ! Certaines pics sont sombres, je les modifierais tout à l\'heure !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.