[Port Aventura] Nouveauté 2007 : Furius Baco

Démarré par port aventura, 14 Décembre 2005, 16:58:59

« précédent - suivant »

olimonn

#50
Citation de: Nightcrawler
En fait si apparement on sait que en ce qui concerne la zone du lac, l'inline twist et les zones avec des arbres, le rails sera à 1 ou 2 m du sol, pas plus, après, pour le reste on sait que c'est entre 5 et 10 mètres pas plus.

Moi je m'attend à un RITA en plus poussé encore !
Le inline twist c'est une bonne idée je trouve ! reste à voir, avec la vitesse et tout, comment le train va l'aborder, ce que ça va donner !
Le fait que se soit très bas ça me plait plutot aussi : au millieu des arbres, à 130km/h, au ras du sol, j'aime bien moi ! Mais je serai pas contre une petite bosse d'une dizaine de mètres dans le layout, pour avoir un airtime en plus !


Oui donc ca sera très bas, donc des airtimes, peut etre puissant mais très limités en durée, sans doute des petits "pops" pas grand chose d'autre. reste a voir ce que ca donnera, mais j'avvoue que sur un layout de ce genre, j'aurait bien aimé voir plus de changements de direction, avec pourquoi pas des petites bosses à la Heisse fahrt au milieu de ceux-ci, histoire de pimenter un peu le schmilblick. Je suis assez peu convaincu par la perspective de se retrouver avec un ride du genre de rita sous les fesses, après la première bosse, ca devient très répétitif, Port aventura mérite quand meem un quart de poil plus.


MAis bon quand on voit le layout on voit qu'il a été fait sous pait, ce qui laisse donc BEAUCOUP de possibilités ouvertes, vu la qualité du dessin...    Après tout c'est juste une esquisse reproduite par un fan, j'attend d'avoir des infos plus concrets pour me prononcer...

J'attends toutefois de voir l'effet du train sur le lac, ca serait intéressant de faire un effet a la aquatrax, avec un filet d'eau qui gicle le long du train.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nightcrawler

C'est vrai que moi aussi je m'attendais à un layout plus tordu (je savais que se serait plus ou moins au ras du sol, mais j'aurais aimé beacoup plus de changements de directions en effet !)

Pour l'instant je suis quand même assez déçu, même si la sensation de vitesse doit etre pas mal !
C'est le layout officiel ou c'est un dessin de fan (ça sent le dessin de fan pour moi) ?

J'espère que c'est pas officiel ! D'ailleurs c'est louche je trouve la zone de lancement vachement courte, le layout n'a pas l'air très fluide...
Et puis c'est quoi ce quai de débarquement différent de celui d'embarquement et pourtant collés, j'aime pas ça !
Non moi je veux plus de virages, avec des décors en pagaille (genre des débris d'avion crashé, on passe au milieu, on évite des rochers de peu, on zigzague entre les arbres... moi c'est ça que je veux voir !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !

olimonn

Citation de: Nightcrawler
C'est vrai que moi aussi je m'attendais à un layout plus tordu (je savais que se serait plus ou moins au ras du sol, mais j'aurais aimé beacoup plus de changements de directions en effet !)

Pour l'instant je suis quand même assez déçu, même si la sensation de vitesse doit etre pas mal !
C'est le layout officiel ou c'est un dessin de fan (ça sent le dessin de fan pour moi) ?

J'espère que c'est pas officiel ! D'ailleurs c'est louche je trouve la zone de lancement vachement courte, le layout n'a pas l'air très fluide...
Et puis c'est quoi ce quai de débarquement différent de celui d'embarquement et pourtant collés, j'aime pas ça !
Non moi je veux plus de virages, avec des décors en pagaille (genre des débris d'avion crashé, on passe au milieu, on évite des rochers de peu, on zigzague entre les arbres... moi c'est ça que je veux voir !


Je parle pas espagnol, mais je pencherais pour un croquis fait "de mémoire" par un fan qui n'avait pas d'appareil photo et qui a "vu" cette vidéo, c'est ptet meme pas vrai, mais c'est certainement pas un original, vu comme le tracé est pixelisé et mal dessiné, je fait la meme chose sur paint en étant une vraie bouse en dessin (a vrai dire celui qui a fait ca est une vraie bouse en dessin ). Je pense néanmoins que si ce n'est pas un fake, l'idée du layout est là, mais disons que ce que j'aimerai, c'est des changement de direction courts, du genre la S-curve de Sista, le tout très alongé, et calculé avec les élévations nécessaires pur donner une sensation de vol... bref, un truc qu'on ne peux pas voir sur un dessin de fan "de mémoire" ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

garbage51

On diraît que y'a quelques petits éléments précisés quand même sur le dessin, comme un espece de pont pendant la "zone de launch", et puis des sortes de cylindres, apres, dont les trains passeraient à travers...
En tout cas, Intamin, avec ce layout va considerablement diminuer les coups contre les harnais pendant les changement brusques de direction, de ces anciens coasters...y'a même plus d'vrai changement d'direction !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fr4maar

Ca m'étonnerait que PortAventura décide de faire un si petit coaster( vu le budget prévu) avec un layout pour le moins pas très exitant, après tout ce qu'ils ont pu faire. Mais je préfère attendre le vrai layout officiel parce que pour un parc comme PortAventura, ça me semble un peu léger....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Citation de: fr4maar
Ca m'étonnerait que PortAventura décide de faire un si petit coaster( vu le budget prévu) avec un layout pour le moins pas très exitant, après tout ce qu'ils ont pu faire. Mais je préfère attendre le vrai layout officiel parce que pour un parc comme PortAventura, ça me semble un peu léger....


Ben je pense pas qu'il sera si petit que ca s'il reste dans l'état actuel des choses. Déja une accélération A 135 Km/H en 4 secondes, ca risque de prendre pas mal de place (75 mètres), ensuite le bunny hop a hauteur, ca prend encore pas mal de place pour avoir un air time pas trop fort sans s'éloigner trop du sol, le gros turnaround prend ensuite de la place en raison du grand rayon requis, bref, on arrive assez rapidement a 700/800 mètres de parcours, ce qui est une taille déja respectable pour un G8.... Mais c'est clair que pour ce qu'on en sais pour l'instant le layout est très basique. Pour ma part, je m'attends a quelque chose de similaire a ce qu'on a déja, mais qui sera truffé de petits détails de layout, comme le sont les bobsleds de chez gerstlauer. genre des mini bosses ou virages. bref quelquechose comme ca. Ensuite il faut aussi inclure la théma.

Pour mémoire, De vliegende Hollander a un budget de 20 millions aussi et une partie coaster de 400 mètres et quelques. Donc un coaster prpototype de 700 mètres avec une théma un peu plus light que DVH le tout pour 20 M
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

#56
Très belle pub de Port aventura en ce moment à télé!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fr4maar

Malgré tout, on ne devrait pas être déçu quand on sait que la politique de PortAventura est de faire des attractions "uniques au monde"....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

#58
Bon je réédite mon message...
Port Aventura difuse actuellement une pub en france, et je me demandais si vous l'aviez vu. D'autre part je l'ai vu soudainement sur TF1 et cel peut vouloir dire que nous sommes dans une aire plus enclins à l'amusement, nous rattrapons nos "10 ans de retard" .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

ils viennent de nous faire de la pub?

Je ne te suis pas très bien là
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions