[Port Aventura] Nouveauté 2007 : Furius Baco

Démarré par port aventura, 14 Décembre 2005, 16:58:59

« précédent - suivant »

fr4maar

Pourquoi on ne parle pas de cette news sur News Parc?
En tout cas le concept a l'air génial! :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

CitationPourquoi on ne parle pas de cette news sur News Parc?

Parce que c'est en cours de rédactions ;) L'info n'a pas été démentie par le parc, donc on peut effectivement la considérer comme quasi certaine aujourd'hui.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

port aventura

Tant mieux c'est une bonne nouvelle  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fr4maar

Oui! et vivement le concept art officiel!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

port aventura

Enfin !!!!apparement le parc a accepté le projet et si j'ai bien compris les travaux devraient commencer le mois prochain (environ car il n'y a aucune dates officielles pour l'instant)
source:http://pa-community.com/paginas/NOTICIAS.htm(6eme paragraphe)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pimpom

plus que le 6ème paragraphe, c'est le tout premier (daté du 30 décembre) qui est intérressant.
En effet, selon pa-community , c'est Ing.-Büro Stengel GmbH (Stengel Engineering) qui va dessiner le layout du coaster ( juste 10 ans après avoir fait le design de Dragon Khan).
Quand à la construction elle meme, et toujours selon pa-community , c'est bien la firme Intamin AG  qui a été choisie....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

De toute facon, si c'est du Intamin, Stengel sera forcément derrière, c'est lui qui a fait quasiment tous les parcours de la firme
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

port aventura

#47
Bon voila ce que j'ai trouvé sur le forum pa-community:

http://www.pa-community.com/forums/viewtop...b52b320de27#601

Ces 2 dessins sont apparement issus d'une video diffusé dans les offices de tourisme ( c'est ce que j'ai compris en espagnol).

Donc on y voit le premier layout qui desine un grand "8" , ainsi que le prototype des trains ,bien sur cette information est à magner avec precaution etant donné que le parc n'a donné aucune nouvelle de ce projet depuis un certains temps.

Personellement j'espere qu'il vont changer quelque élément du parcours car je le trouve très moyen.Maintenant qu'est ce que vous en penser??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Ben on a aucune information concrète sur le layout a par l'inline twist, donc pas grand chose a penser, meme s'il y a fort a parier que le passage au dessus du lac sera au ras de l'eau. Le reste on a aucune information sur les variations de hauteur, donc n peut rien dire. D'ailleurs, je suis curieux de voir ce que donnera cet inline twist avec la largeur du train, sans doute proche de X, mais comme j'ai pas testé X
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nightcrawler

#49
En fait si apparement on sait que en ce qui concerne la zone du lac, l'inline twist et les zones avec des arbres, le rails sera à 1 ou 2 m du sol, pas plus, après, pour le reste on sait que c'est entre 5 et 10 mètres pas plus.

Moi je m'attend à un RITA en plus poussé encore !
Le inline twist c'est une bonne idée je trouve ! reste à voir, avec la vitesse et tout, comment le train va l'aborder, ce que ça va donner !
Le fait que se soit très bas ça me plait plutot aussi : au millieu des arbres, à 130km/h, au ras du sol, j'aime bien moi ! Mais je serai pas contre une petite bosse d'une dizaine de mètres dans le layout, pour avoir un airtime en plus !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !