[Plopsaland] Zone sur Katy Tralalère pour 2013

Démarré par Freddo, 25 Février 2013, 21:58:24

« précédent - suivant »

SphinX

Fournée de photos de Plopsafansite sur l'installation des décors:






friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Syl

Ils auraient pu repeindre les rails au passage. Mais en dehors de ça je suis fan, j'aime beaucoup tous ces petits ajouts, et les personnages sont plutôt mignons^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Citation de: SphinX le 08 Mars 2013, 18:56:20
Pendant que le travail se poursuit sur la zone de Katy Tralalère, les anciens éléments de déco de De Vaat et Dongo 's Race sont recyclés pour le reste des attractions (ici  pour le parcours du Rollerskater Vekoma)



Facebook officiel.
Est-ce qu'ils auraient enfin viré cette immonde machine à laver?!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

stduf

#16
ok c'était la 1ere journée de plopsa ce samedi  ( ceci dit, 4°c seulement = glagla)  mais côté E40/A16 bruxelles vers la panne il y avait une belle file de voitures à la sortie (20 min d'attente) . côté français (A16 dunkerque vers lapanne), c'était plus calme . Pour les clients des boutiques belges moins taxées qu'en france, c'est le début de la galéré en week end  >:( .
j'y suis passé vers 10h. , sinon je savais pas qu'un disko pouvait inclure une bosse en son milieu .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Samedi c'était une journée réservée aux client de l'opérateur Telenet (un partenaire privilégié de Studio100.
Et pour le Disko Coaster, ça existe aussi à Nigloland, LePal et MoviePark Germany (entre autres)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions