[Bellewaerde Park] Evacuation El Valador

Démarré par Wonder World, 31 Mars 2013, 15:14:11

« précédent - suivant »

Wonder World

CitationBellewaerde: des personnes bloquées sur une attraction.



CitationLes pompiers d'Ypres et de Zonnebeke ont dû secourir les personnes coincées sur le manège

YPRES Plusieurs personnes étaient bloquées dimanche en
début d'après-midi sur l'attraction "El Volador" du parc Bellewaerde,
à Ypres. L'attraction s'est arrêtée pour une raison indéterminée.

Les corps de pompiers d'Ypres et de Zonnebeke se sont rendus sur place
pour tenter de libérer les clients coincés sur le manège.
dhnet.be

CitationSept personnes ont été bloquée sur l'attraction "El Volador" cet après-midi à Bellewaerde.

Plusieurs personnes, 7 précisément, ont été bloquées dimanche en début d'après-midi sur l'attraction "El Volador" du parc Bellewaerde, à Ypres. L'attraction s'est arrêtée vers 12h. En raison du froid, de la glace s'est formée sur les disques de l'attraction, celle-ci s'est donc arrêtée automatiquement Les corps de pompiers d'Ypres et de Zonnebeke se sont rendus sur place pour tenter de libérer les clients coincés sur le manège, ce qu'ils sont parvenus à faire opeu après 14h.
L'attraction est toujours à l'arrêt, car le système doit être testé à nouveau. Cette incident intervient un jour à peine après la rouverture du parce d'attraction pour la saison printemps-été.
RTLinfo

W.W  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Furius

Hier il avais des petits bug éffectivement.
La nacelle lorsqu'elle montais ou descendais ce retrouvais bloquer mais l'opérateur savais le faire redémarre même pas 2 min aprés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Brice

#2
Toutes les topple tower Huss ont des problèmes, les parcs qui continuent à les ouvrir au public se donne donc la possibilité d'avoir à faire appel aux pompiers si par malchance le simple redémarrage ne fonctionne pas  ;D
tang'or: évacuation déprimante

Tang'or, Walygator : Fermée, on peut la fonctionner et bugger de temps en temps
Timber Tower, Dollywood : Fermée et retirée
et celle de Marineland toujours fermée
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

SphinX

Ce n'est pas la première fois ... un coup de froid peut-être?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

J'allais le dire oui, c'est pas la première fois... la dernière fois que j'y suis allé il était déjà tombé en panne, les gens étaient restés bloqués une vingtaine de minutes, pas moyen de le faire redescendre, j'étais dans la file d'attente avec ma nièce... J'avoue qu'on a vite fait le chemin inverse pour en ressortir...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

stduf

n'ont qu'à racheter les piéces de celle de waly pour en faire une seule bonne  lol .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions