[Plopsaland] Nouveauté 2017 : "Heidi The Ride" (Wooden Coaster GCI)

Démarré par Fan2RollerCoasters, 23 Août 2014, 16:29:15

« précédent - suivant »

Wonder World

CitationLes travaux débuteront le 7 septembre 2015.

Pile poil à l'heure:











FB Plopsa
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Benjo

Plopsa a également publié sur sa page Facebook une petite vidéo teasing de la nouveauté.



Une prise de vue en marche arrière depuis le petit train qui montre l'emplacement qu'occupera le futur wooden. On voit que c'est assez long...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

J'ai hâte de voir même si les deux trains de 12 personnes me font réellement peur c'est beaucoup trop peu pour un parc qui grandit si vite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

J'espère qu'ils ont fait le bon choix en terme de débit. Si c'est comme pour Anubis et que le wooden effraient les plus jeunes visiteurs et leurs parents il n'y aura pas trop d'attente et cette histoire de débit pourra pas trop mal passer. Par contre si tous les visiteurs du parc osent le rider alors effectivement ça sera problématique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

#65
Citation de: Syl le 09 Septembre 2015, 17:03:13
Si c'est comme pour Anubis et que le wooden effraient les plus jeunes visiteurs et leurs parents il n'y aura pas trop d'attente et cette histoire de débit pourra pas trop mal passer. Par contre si tous les visiteurs du parc osent le rider alors effectivement ça sera problématique.
Les woodens sont des attractions très populaires à la base. En plus, celui-ci est un petit modèle donc il impressionnera moins de monde. Pour couronner le tout, il sera thématisé sur Heidi donc clairement orienté famille... Je pense qu'il va ratissé très large ce wooden!!

Quand je vois les choix d'attractions de Plopsa, que ce soit à la Panne ou ailleurs, j'ai parfois l'impression que le débit est le cadet de leurs soucis.  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

glenatii

Ils ont rattrapé le chantier de Walibi là, non? :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

Dépassé même. Ici il y aura de la déco à la fin (de la vraie, de la grosse, de la belle)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions