[Plopsaland] Nouveauté 2015: Château Prinsessia

Démarré par Néoto, 15 Octobre 2014, 16:11:02

« précédent - suivant »

Tralala02

CitationLa vache !  Qu'elle méga dope !  ???
C'est pas pire que les K3 (c'est pas mieux non plus).  :P
D'ailleurs les K3 vont prendre un sacré coup de vieux avec toutes ces petites jeunettes maquillées comme des voitures volées.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


NaGaTo

Je crois pas, leur cheveux ont réussi à me traumatiser.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...

Lipou

#12
En même temps, on ne peut que les féliciter pour le travail qu'ils accomplissent chaque année depuis quelques temps déjà. Voila un groupe plein d'ambition qui ne reste jamais sur leur acquis et vont toujours de l'avant.

Petit à petit, le lutin va "bouffer" (pardonnez moi l'expression) les autres.

Walibi aura beau proposer une nouveauté en 2016, ils n'arriveront plus à rattraper ce petit lutin en terme de fréquentation. La ou le lutin grimpe en flèche chaque année, le kangourou n'arrive même plus à drainer 1M de visiteur (et je sais de quoi je parle)

On ne peut que souhaiter veel succes a notre nouveau leader belge en parc de loisir.

Ps : je suis un nouveau posteur mais je vous suis depuis très longtemps :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyxene

Ah là là ce parc me fait de plus en plus envie !!!! Comme on avait parlé (d'une rumeur oui je sais) pour un wooden je me disais que j'allais attendre qu'il arrive mais je sais pas si je tiendrai jusque là avant de me laisser tenter lol

Moi avant je ne connaissais que Walibi et j'adorais (il y a 10 ans environ) puis j'ai connu d'autres parcs et maintenant j'avoue que je n'ai plus aucune envie d'y aller, le manque de nouveautés depuis des lustres je trouve ça frustrant, par contre Plopsa je trouve qu'ils font vraiment fort et ils méritent bien sa place de 1er :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

Bellewaerde Safari

Vraiment LE parc qui innove sans cesse, même si la série (comme la plupart des séries studio 100) semble laisser à désirer . Le concept art est vraiment prometteur . Ca c'est de l'update d'attractions ! D'avance, bravo Plopsa :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Citation de: Tralala02 le 15 Octobre 2014, 17:49:00
CitationBon, c'est surement notre imagination de coaster-fans qui nous joue des tours. Ça paraitrait énorme que Plosa fasse une telle bourde.
Je pense surtout que c'est une représentation grossière d'Anubis. La prise de vue donnant sur la lac (on voit la berge et la végétation derrière).

Une image de meilleure résolution dévoile que le premier triangle est en fait le bateau pirate. Et le deuxième triangle ? Ben, encore le bateau pirate. :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: King_RCT 3 le 17 Octobre 2014, 21:19:56
Citation de: Tralala02 le 15 Octobre 2014, 17:49:00
CitationBon, c'est surement notre imagination de coaster-fans qui nous joue des tours. Ça paraitrait énorme que Plosa fasse une telle bourde.
Je pense surtout que c'est une représentation grossière d'Anubis. La prise de vue donnant sur la lac (on voit la berge et la végétation derrière).

Une image de meilleure résolution dévoile que le premier triangle est en fait le bateau pirate. Et le deuxième triangle ? Ben, encore le bateau pirate. :D
En effet ! :p Bon pour ma défense j'avais pas mes lunettes. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Wonder World

#17
Ce nouvel investissement de 4 millions d'Euros prendra la forme de nouveaux aménagements avec la réfection totale de la « Place de la Kermesse » et la construction du château des princesses, directement inspiré de la série Prinsessia, les célèbres héroïnes télévisuelles bien connues des petites filles de Belgique produite par le groupe propriétaire du parc. L'attraction familiale « Les tasses à café » sera intégrée au nouvel édifice, transformée en salle du bal du château. On y trouvera également un tout nouveau restaurant. Ouverture juillet 2015.

(Avec La Voix Du Nord)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Fredodarkride

Du tout bon pour la réhab de la zone Kermesse parce qu'elle vieillissait vraiment !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Puisqu'ils marchent dans les pas de tonton Walt, ils devraient en profiter pour construire, comme à DLP, le "pavillion des prinsessia". Perso, je dirais pas non pour aller me faire prendre en photo sur les genoux de certaines d'entre elles =D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions