[Cinecittà World] Nouveauté 2016

Démarré par Tralala02, 13 Septembre 2015, 18:26:10

« précédent - suivant »

Tralala02

Le parc romain a visiblement du mal a décoller car la saison 2015 a tout bonnement été écourtée... Ayant visité le parc l'année dernière je vous accorde que cette nouvelle n'est pas vraiment étonnante... Le parc est bien sympa mais encore trop vide pour s'occuper une journée entière...

Quoi qu'il en soit le parc ne se repose pas sur ses lauriers et proposera une nouveauté en 2016 :



Je ne sais pas si c'est lié, mais la page a également partagé deux images, en rapport avec la nouveauté ? Je l'ignore mon italien n'est pas encore assez bon pour tout comprendre. Je poste tout de même les deux images au cas où :





Source : Cinecittà Fan Club
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Wonder World

Le tribunal civil de Rome a ordonné la saisie des actifs du parc d'attractions italien Cinecittà World, propriété d'IEG (Italian Enterainment Group), pour ne pas avoir honorés ses factures. Depuis plusieurs mois, une douzaine de sous-traitants ayant participé à la construction du parc réclament l'argent qui leur est dû.

Ouvert depuis le 24 juillet 2014, la fréquentation de Cinecittà World n'a jamais décollée. La saison 2015 s'est d'ailleurs terminée prématurément en septembre, alors qu'initialement elle était prévue vers la fin d'année. Une réouverture prévue en 2016, avec l'arrivée d'une nouvelle attraction est maintenant en suspens. La saisie des actifs laisse penser qu'une faillite pourrait se produire et remet en question l'avenir de Cinecittà World.

WW, avec Il Fatto Quotidiano
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Mehdi

Ça sent pas très bon ... :( Je pense que une visite s'impose en 2016, car ce sera je pense l'année de la dernière chance  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

#4
Qui va être le prochain propriétaire d'Altair ? ^^


(Si démantèlement des attractions il y a, je connais deux frères forains Aubois qui risquent de zieuter Aktium avec insistance :P )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


maître-nageur

#5
Les informations concernant les difficultés que rencontre CineCittà World sont totalement fausses. Le parc n'est pas en cessation de paiement, encore moins saisi. Il s'agit en fait d'un conflit entre la société en charge du dossier de construction du parc (la I.C.U.N.) qui n'a pas été "reglo" avec une dizaine de leurs sous-traitants et non le parc lui-même qui a bien rétribué cette société ICUN et qui porte plainte à son tour pour dépréciation de son image.

démenti du parc : source : "il tempo"

http://www.iltempo.it/cronache/2015/11/11/la-cinecitta-parchi-nessuna-area-chiusa-1.1477845

Pour ceux qui comprennent l'Italien : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10204266381374721&set=o.213042212119258&type=3&theater
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Effectivement sacrée campagne de désinformation  ???  Aucun journaleux de la presse locale n'a réellement fait son job d'investigation correctement comme il se doit, ce qui est très très préjudiciable pour le parc et son image.

Plusieurs médias italien ont repris l'information de saisie des actifs par le tribunal, si c'est bien faux, c'est extrêmement grave pour la personne qui est à l'origine de cette histoire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cmoiromain

Les journalistes, c'est plus ce que c'était ! ^^ Au moins on sait que ce n'est pas seulement en France, on se rassure comme on peut.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Effectivement, ça change tout. Vraiment pas terrible de la part qui ont lancé ces fausses informations...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Mehdi

Dans le TR de Tralala02, maître-nageur parle d'un "Panoramic Flight Simulator", est-ce toujours d'actualité ?

Citation
Citation de: Tralala02 le 14 Août 2014, 14:19:17
[...]
Citation de: maître-nageur le 14 Août 2014, 10:06:40
La prochaine étape pour la fin de l'année est l'ouverture du flight simulateur Intamin.
Dans le studio 5 en question ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222