[Phantasialand] Nouveauté 2013 ? Non, plutôt 2014 ! : Chiapas

Démarré par Torkish, 29 Juin 2012, 16:11:22

« précédent - suivant »

Julien

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Pour l'avoir fait Lundi, je trouve que dans l'ensemble il reste très bon, la partie ""discotéque" ne choque pas trop ! Les décors sont assez bon et le parcours est bien trouver ! La seule chose sur laquelle je peut "critiquer" c'est au moment des changements de sens ! Je les trouve un peu sec ! Mais bon je suis sur que c'est les débuts !  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Antho2601

Hello,

Hier lundi de pentecôte, visite à Phantasialand . A mon grand étonnement, pas beaucoup de monde, en moyenne 5-15min d'attentes et maximum 30 min pour River Quest ... donc super avec ce beau temps malgré une grosse averse entre 13h et 14h, mais c est pas grave nous mangions à l'abri .

GROSSE DÉCEPTION :  alors que nous faisions la queue pour CHIAPAS vers 12h, au bout de 20min, une fois arrivé devant le quai l'attraction s'arrête et ni une ni deux la gare est évacué immédiatement ... l'attraction n'ouvrira plus de la journée et restera fermée....  :(

Il faut croire que l'attraction n'est pas encore totalement rodé... j'espère qu'ils n'auront plus ce genre de soucis pendant la saison estivale car avec la grosse chaleur d'hier ,une seconde attraction aquatique n'était pas de trop, et je voulais la découvrir :D .

En tout cas à la sortie sur présentation du ticket d'entrée, une place nominative pour la saison 2014 était offerte, mais rien à voir avec la fermeture de CHIAPAS ...

Je ne pense pas y retourner cette année, donc CHIAPAS sera à tester l'année prochaine .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Quand j'y ai été ai été il y a 2 mois, il est tombé en panne aussi mais rien qu'une petite demi heure rien de plus  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

flex

Citation de: Antho2601 le 10 Juin 2014, 20:15:20
GROSSE DÉCEPTION :  alors que nous faisions la queue pour CHIAPAS vers 12h, au bout de 20min, une fois arrivé devant le quai l'attraction s'arrête et ni une ni deux la gare est évacué immédiatement ... l'attraction n'ouvrira plus de la journée et restera fermée....  :(

Ca, c'est vraiment la scoumoune !! Dommage !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

Davywouane

Je suis allé ce vendredi à Phantasialand. Outre le fait qu'il a beaucoup plu et que des zones du parc étaient innondées (comprendre par là que l'évacuation de la flotte est mauvaise à Phantasialand puisqu'il fallait monter sur des bancs pour ne pas avoir les pieds dans l'eau et que cela posait des problèmes pour la fluidité de la circulation des gens, nous avons quand même essayé Chiapas. Il y avait du monde dans le parc mais pas de file pour cette attraction qui est vraiment très bien. Elle est aussi impressionnante qu'un big splash pour ce qui est de la hauteur et l'inclinaison de la dernière descente est bien violente. La théma est très belle également. Juste un défaut, le mouvement de rotation qui est vraiment brutal en fin de rotation. Pour le reste, une journée agréable dans le parc mais j'ai eu la mauvaise impression que le personnel ne savait pas répondre à des questions basiques. Chacun semblait s'en foutre et la plupart ne parlaient même pas anglais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Olivier R.

Citation de: Davywouane le 16 Août 2014, 22:49:41
comprendre par là que l'évacuation de la flotte est mauvaise à Phantasialand puisqu'il fallait monter sur des bancs pour ne pas avoir les pieds dans l'eau et que cela posait des problèmes pour la fluidité de la circulation des gens

et la plupart ne parlaient même pas anglais.

Je n'ai pas le souvenir d'une mauvaise évacuation des eaux à Phantasialand, mais c'est vrai que j'y suis toujours allé par grand beau temps ou pendant l'hiver. Peut-être y a-t-il eu des pluies exceptionnelles ces derniers temps (comme en France quoi).

Les opérateurs et employés du parc parlent pour la plupart l'allemand (logique), certains un peu anglais (ce qui est déjà bien), et rares sont ceux qui parlent français. Pour autant, cela ne me choque pas, on est dans un parc allemand après tout !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

ladder1

J'ai testé la "bête" ce lundi (TR à suivre) et c'est vraiment un très beau flume, très bien thématisé avec une très bonne finition, encore plus beau en vrai.
Le ride en lui même est excellent par son parcours varié, la drop de fin est impressionnante et la petite bosse qui suit fait son effet.
Phantasialand m'a encore surpris, bravo.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

Fredodarkride

Citation de: TicTac le 17 Août 2014, 10:07:59
Les opérateurs et employés du parc parlent pour la plupart l'allemand (logique), certains un peu anglais (ce qui est déjà bien), et rares sont ceux qui parlent français. Pour autant, cela ne me choque pas, on est dans un parc allemand après tout !

J'ai fait deux parcs allemands cet été : Movie Park et Phanta. Et, franchement, la comparaison est vite faite sur cette question de la langue.

Pas un seul effort à MP ! J'ai presque failli perdre patience lors de la commande de notre repas de midi, le vendeur (étudiant) se foutait carrément de nous et ne faisait pas un seul effort alors que je parlais anglais et que je plaçais quelques mots (simples) d'allemand. J'ai essayé d'avoir la responsable du snack : pas mieux pour la compréhension, mais elle était déjà plus polie, elle. À l'entrée c'était pas plus glorieux : la préposée au guichet a tout simplement fermé sa caisse devant nous, alors que nous faisions la file depuis un bout de temps, et a disparu sans un mot. J'ai trouvé la responsable qui parlait à peine anglais et elle a fait revenir la caissière non sans lui passer un savon. C'était, pour moi, le gros point noir de ma journée cette question de "on ne se comprend pas et on fait rien pour".

À Phanta, j'ai trouvé des gens qui parlaient français et, si pas, anglais et ils faisaient tout pour qu'on se comprenne.

Bon, après, je suis peut-être tombé sur les mauvaises personnes à MP et les bonnes à Phanta...

Autre comparaison révélatrice : on vous propose des plans en français à Phanta, pas à MP. Et, à mon souvenir, pas mal de choses étaient en français sur les panneaux etc. à Brühl alors que rien à Bottrop.

Après, il faut remarquer que Phanta a une grosse clientèle francophone, étant très proche de la Belgique.
Et, comme tu le dis, on est en Allemagne, mais ça n'empêche que, si le visiteur fait un effort, l'employé se doit (avant même le visiteur) d'en faire un. L'anglais, me semble-t-il, est indispensable. Puis, y'a moyen de se faire comprendre !

Enfin, autre comparaison, j'ai également visité Efteling cet été. Là-bas, j'ai été épaté par le personnel qui parlait presque unanimement l'anglais et était très souriant et agréable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions