[Phantasialand] Nouveauté 2011 : Maus au Chocolat

Démarré par SphinX, 14 Janvier 2010, 19:37:40

« précédent - suivant »

SphinX

Du nouveau à PHL: le parc a envoyé une lettre aux habitants du coin pour les informer de futurs travaux, notamment pour un batiment d'une hauteur de 13 mètres, qui serait construit à la place  d'Atlantis & de Fantasy Shop (si j'ai bien traduit, la news vient de freizeitparkweb.de via Plopsafansite, j'ai du jongler entre le néerlandais et l'allemand  )
La lettre était accompagnée de "vagues plans", en précisant que le type & le nom de l'attraction n'étaient pas dévoilés "pour des raisons concurrentielles"

Autre info de Screamscape cette fois:

Citation2011/2012 - New Attraction - Rumor - (1/14/10) A Screamscape source has sent in a strange piece of art that they claim is a Sneak Preview of an attraction on the way to Phantasialand. It seems that this new attraction will be highly themed in a way that would fit between the Old Berlin section of the park and the wild fantasy themed Wuze Town section, acting as a sort of bridge between the two themes. Judging from the look of the artwork, they may be going for some kind of Steam-Punk theme. Anyone know more?

Et un concept art en prime:



Pour 2011 en principe ...

La source: http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcbo...mp;viewmode=all
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

C'est moi ou ils ont noirci la partie la plus importante du concept art ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ca me rappelle une autre "info" des forums allemands sur PHL il y a quelques années, pour Talocan.  Ils avaient ressorti les vieux plans de Police Academy de MPG, et les avaient fait passer pour les plans de la nouveauté de PHL (Talocan n'était pas encore connu à ce moment), où aussi ils avaient pris soin de masquer les pistes compromettantes.

PHL ne s'est jamais amusé à faire ce genre de jeu de piste masqué, surtout avec un découpage d'image simpliste.
L'image me fait plus penser à une image du coaster d'Alton ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

dite, juste pour infos, ca fais plusieurs personnes qui parlent de Police academy pour parler du coaster maintenant démoli de Movies World Germany.

Juste pour dire que c'etait sur le  "Lethal Weapon"  connu en france sous le nom de l'Arme Fatale.

sinon, il me semble avoir deja vu ce concert art quelque part... mais ou ? surement sur un salon.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Maverick

Oops, exact, je me suis trompé...

Mais l'image me fait quand même plus penser à l'univers des concepts-art de Thirteen d'Alton :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#5
C'est vrai qu'il y a une similitude avec les concepts-art d'Alton. Ce doit être un fake  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: Rip-AirC'est vrai qu'il y a une similitude avec les concepts-art d'Alton. Ce doit être un fake  
Aurait-il chercher à nous rouler dans la farine  ?  
C'est fort probable vu la similitude des photos  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ca bose à Bruhl, la preuve:





(source: http://www.freizeitpark-fans.com/ )

Par contre, ce n'est pas entre Alt Berlin et Wuze Town, mais si je ne me trompe derrière le bâtiment de Temple of The Night Hawk.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Et on termine l'après-midi Phantasialand avec les news 2011, toujours grace à la Parkothek   Article Phantasialand

CitationPhantasialand prépare déjà ses nouveautés 2011 : en lieu et place d'une ancienne réplique de la Porte de Brandebourg se dresse aujourd'hui un chantier de plusieurs hectares visant à faciliter la circulation des visiteurs. La Kaisersplatz (Place de l'Empereur) sera bordée de riches façades historiques du XIX° siècle. La place servira à la fois de lieu de passage très fréquenté entre les 2 ailes du parc, et d'aire de spectacle de plein air.

J'agrémente de photos :










friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Tralala02

Et le chantier avance super vite ! Je confirme   Ca bosse dure et les changements d'une journée à l'autre sont impressionnant ! La nouvelle place se nommera "Keizerplatz" et sera placé en son centre une attraction de type "Wave Swinger" (chaises volantes).

Le parc à beaucoup changer depuis la saison passé, et la zone "Wuze Town" compte 4 nouvelles attractions (dont 3 en fonctionnement). Parmi ces nouveautés trois manèges pour enfants Zamperla et un monorail (en cours de montage). Un nouveau snack à fait son apparition dans la zone et la théma a déjà bien débuté (c'est super beau).  

L'attraction "Race of Atlantis" est toujours là, seule l'entrée à changer de place. Le bâtiment est construit juste devant ce qui rends le dôme moins visible (c'est pas plus mal).
Les photos du chantier que sphinx à mit en ligne ne sont pas ceux de la future place, l'endroit se situe effectivement derrière TOTNH. L'endroit est à présent terminé et l'allée passant derrière le TOTNH est a nouveau accessible.

Phantasialand nous promet de bonne choses pour les mois à venir !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !