[Marineland] Nouveauté 2013: Splash Battle

Démarré par Wonder World, 17 Juin 2013, 19:51:54

« précédent - suivant »

Wonder World

Nouvelle attraction cette été pour le Marineland d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

J'adore ce petit passage dans la grotte ;)

Niveau thèma c'est super mais pourquoi pirate alors que l'on est dans un parc aquatique comme celui-ci ?

Encore far-Ouest qui est un thème du parc mais là...  :-\

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Torkish

Ahhh ils ont pompés sur Fraisperthuis  :P
Je vais peut-être m'attirer les foules, mais il y a des attractions aussi à Marineland ? Moi je croyais qu'il y avait que des otaries/phoques/etc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

CitationMoi je croyais qu'il y avait que des otaries/phoques/etc...

Pas que, pas que...  :D Le parc est divisé en quatre zone thématique, avec leurs animations, spectacles et attractions. Le  parc à thèmes marin et delphinarium proprement dit, l'aqua-splash (parc aquatique), la petite ferme du Far West (parc animalier et parc de jeux pour enfants) et adventure golf (triple parcours de minigolf sur le thème de Jules Verne).

Bon... mieux vaut un lien qu'un long discours  ;D , le site :http://www.marineland.fr/

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

zygo

Alors, L'espace Marineland est divisé en 4 parcs :

- Le parc Marineland qui est le parc animalier qui accueillent orques, dauphins, otaries...

- Aventure Golf : un parcours de golf thématisé sur les livres de Jules Verne.

- Kid's Island (Anciennement la ferme du far west) qui accueille animaux (dont un groupe de lémuriens en nouveauté 2013) et des attractions comme un train, des chevaux soquet, une rivière a bouée, un ciné desperado...

- Aquasplash : le parc aquatique avec piscines, toboggans...

Concernant le Splash Battle actuellement en construction, Il est rattaché a Aquasplash lors de l'ouverture du parc, le reste de la saison (de Mi Septembre à mi Juin) il est rattaché à Kid's Island.  Le thème des pirates a été retenue car il y a une zone pirate proche de l'attraction à Aquasplash qui s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)