[Le Pal] Terrain retourné et déboisement

Démarré par donovan, 14 Avril 2010, 09:57:13

« précédent - suivant »

donovan

Sans le tigre c'est plus le pal en plus c'est ma toute première montagne russe que j'ai fait étant petit heureusement qui ne l'enlève pas .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

donovan

Citation de: Torkish 2 le Retour de la venganIl n'a jamais été question pour le parc de se séparer du tigre   ... je ne sais pas où vous pouvez aller chercher toutes ses rumeurs
Mais le pal n'a pas un projet pour un hôtel ? Je crois que j'ai déjà vu un forum sur se sujet
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rider71

Salut tout le monde, je suis un fan de Le Pal depuis 1996 ! et je trouve ça génial qu'un Spinning Coaster Mack arrive surtout que ça doit coûter bonbon...

Mais j'avais vu quelque part qu'il voulait construire une hôtel sur le thème de l'Afrique...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

CitationPar exemple en menant plus vite à son terme le projet d'hébergement, auquel les responsables réfléchissent depuis plusieurs années. Aujourd'hui, la solution interne tient la corde : « Il s'agirait d'un hébergement thématique, développé et exploité par le parc. Ce serait aussi plus rapide à mettre en place et mieux adapté ». Une nouvelle source de croissance, à condition que le « point noir de l'accès au site » trouve aussi une solution.

A.Bennet
Pour ma part, j'avais vu que le projet en question serait basé vers les animaux... A suivre donc  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

donovan

Citation de: TorkishPour ma part, j'avais vu que le projet en question serait basé vers les animaux... A suivre donc  
Je pense plutôt voir l'hôtel arriver en 2013 car c'est les 40 ans du parc alors ... Il ne reste plus qu'à attendre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: donovanJe pense plutôt voir l'hôtel arriver en 2013 car c'est les 40 ans du parc alors ... Il ne reste plus qu'à attendre
Anniversaire où pas... ce n'est pas sa qui va décider le dirigeant du parc à construire l'hôtel.
Après tout il y à 2012, 2015,2016...franchement on s'en moque de l'année d'ouverture et puis déjà rien n'est sur pour la construction de cet hôtel, ceci ne sont que de simples spéculations de la part du parc    

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

donovan

#26
Citation de: TorkishAnniversaire où pas... ce n'est pas sa qui va décider le dirigeant du parc à construire l'hôtel.
Après tout il y à 2012, 2015,2016...franchement on s'en moque de l'année d'ouverture et puis déjà rien n'est sur pour la construction de cet hôtel, ceci ne sont que de simples spéculations de la part du parc  

Sa remonte a un an mais lors d'une visite au pal j'entendais le personnel qui parlait d'une attraction River Splash , mais je ne me rappelle plus ce qu'il disait dessus mais ca avait l'air d'etre importants en plus lors d'un message que je leur avait envoyer je leur avait montrer plusieurs attractions et ils ont choisis l'attraction du type River Splash .
C'est bizard car lorsque que le sondage d'une nouvelle attraction sur le blog du Pal le grand huit l'avait remporter mais en deuxième places une attraction aquatique        à voir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

donovan

#27
Citation de: TorkishAnniversaire où pas... ce n'est pas sa qui va décider le dirigeant du parc à construire l'hôtel.
Après tout il y à 2012, 2015,2016...franchement on s'en moque de l'année d'ouverture et puis déjà rien n'est sur pour la construction de cet hôtel, ceci ne sont que de simples spéculations de la part du parc  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#28
Citation de: donovanPersonne n'a de nouvelles photos du chantiers du spinning ?  
Donovan! Il y a un topic pour le spinning... Arrête de poster n'importe où    (Regarde tes PM)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

donovan

Citation de: ErYxDonovan! Il y a un topic pour le spinning... Arrête de poster n'importe où    (Regarde tes PM)
Ta qu'à  fermer le topic comme l'autre mais arete de parler si c'est pour dire des trucs comme ca .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions