[Le Pal] Terrain retourné et déboisement

Démarré par donovan, 14 Avril 2010, 09:57:13

« précédent - suivant »

donovan

Citation de: kirikou6363Je pense qu'on peut s'attendre à une grosse nouveauté pour 2013, car ce sera les 40 ans du parc.
Je sais c'est encore loin mais en attendant on aura d'autres surprises j'en suis certain, il y a des nouveautés tous les ans.
Oui c'est sur qu'en 2013 on peut s'attendre à une grosse nouveauter mais il ne faut pas oublier que chaque année le pal ne veut pas qu'on s'ennuie alors il rajoute des nouveauters tous les ans .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kirikou6363

Citation de: donovanOui c'est sur qu'en 2013 on peut s'attendre à une grosse nouveauter mais il ne faut pas oublier que chaque année le pal ne veut pas qu'on s'ennuie alors il rajoute des nouveauters tous les ans .

c'est exactement ce que je vient de dire, essaye de lire les réponses et fait un effort sur l'orthographe stp
merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

kirikou6363, je lui ai déjà fait la réflexion en début de topic, pas besoin de le rappeler, il vient d'arriver alors laisse-lui quelques jours...Tu peux comprendre je pense...Merci.

En tout cas, bravo pour le plan Donovan...Ca prouve qu'il y a de l'espace de partout, autant pour les animaux que pour les attractions...! Et qui sait, il y a peut être encore du terrain hors de la limite du plan du parc   !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

kirikou6363

Citation de: Kingofcoasterkirikou6363, je lui ai déjà fait la réflexion en début de topic, pas besoin de le rappeler, il vient d'arriver alors laisse-lui quelques jours...Tu peux comprendre je pense...Merci.

En tout cas, bravo pour le plan Donovan...Ca prouve qu'il y a de l'espace de partout, autant pour les animaux que pour les attractions...! Et qui sait, il y a peut être encore du terrain hors de la limite du plan du parc   !

Oui bien sur que je comprend et je te souhaite la bienvenue sur le forum donovan.
a bientôt.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

donovan

Citation de: Kingofcoasterkirikou6363, je lui ai déjà fait la réflexion en début de topic, pas besoin de le rappeler, il vient d'arriver alors laisse-lui quelques jours...Tu peux comprendre je pense...Merci.

En tout cas, bravo pour le plan Donovan...Ca prouve qu'il y a de l'espace de partout, autant pour les animaux que pour les attractions...! Et qui sait, il y a peut être encore du terrain hors de la limite du plan du parc   !

Mais tu c'est il y a encore beaucoup de place derrière t'inquiète c'est juste que sa sert a rien de le mettre sur le plan  et pour le plan que j'ai fait cela se fait en 1 minute
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Angel

Il me semblait que le Spinning devait prendre la place du Tigre donc pas du tout au fond du parc.

Après le parc est construit en pleine cambrousse en bordure d'une forêt donc ce n'est pas la place qui manque.

Vivement 2011 pour pouvoir tester ce nouveau joujou de mon home park  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: AngelIl me semblait que le Spinning devait prendre la place du Tigre donc pas du tout au fond du parc.

Après le parc est construit en pleine cambrousse en bordure d'une forêt donc ce n'est pas la place qui manque.

Vivement 2011 pour pouvoir tester ce nouveau joujou de mon home park  

Il n'a jamais été question pour le parc de se séparer du tigre   ... je ne sais pas où vous pouvez aller chercher toutes ses rumeurs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Angel

Euh j'avais lu ça quelque part (je ne risquais pas d'inventer un truc pareil ^^)... Enfin je suis rassuré parce que ça aurait été dommage pour ce pauvre Tigre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: AngelEuh j'avais lu ça quelque part (je ne risquais pas d'inventer un truc pareil ^^)... Enfin je suis rassuré parce que ça aurait été dommage pour ce pauvre Tigre.
Surtout que niveau fonctionnement, on ne peut rien lui reprocher...toujours en pleine bourre
D'ailleurs en parlant de lui, samedi lors de ma visite, il m'a semblé avoir remarqué qu'il avait refait ''les sols" du train...m'enfin peut-être que ceci était déjà présent cet été
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: TorkishHey Donovan nous ne sommes pas des dieux, nous n'avons pas réponses à toutes les questions  

Parle pour toi  

Si il avait pris la place du Tigre, il aurait été rikiki notre spinning   !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !