[Heide Park] Nouveauté 2011 : Krake

Démarré par ErYx, 20 Février 2010, 19:22:47

« précédent - suivant »

ErYx

Alors que la construction du nouveau Splash Battle Mack avance tranquillement, Heide Park s'affaire déjà à sa nouveauté suivante. En effet, le parc prévoit d'ouvrir pour la saison 2011 une nouvelle montagne russe (sa huitième) : une Dive Coaster signé B&M.
Si aucune info n'a, pour le moment filtré, quant au parcours ou à son emplacement, on sait par contre que John Wardely, le papa entre autres de Nemesis (Alton Towers) et Vampire (Chessington World of Adventures) sera en charge de la thématisation de la bête.
Allez, encore un peu plus d'un an de patience et l'on pourra tester le troisième B&M d'Allemagne après Silverstar et Black Mamba !"


Source: TnP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

TwistedTomy

Peut-être un clone de Sheikra enfin chez nous  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Eh bien, Heide Park aime bien enchainer les gros projets...8 montagnes russes. C'est notre Cedar Point européen    !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Le terrain pour la construction d'une nouveauté 2011 se prépare (déjà)...4 palissades ont été installées près de ce terrain. Il est marqué ces phrases : "Tu es un héros ? Tu veux t'immerger dans un autre monde ? Tu aimes les défis ? Alors reviens en 2011  



Une des palissades.





Heide Park World
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Olivier R.

Décidément, il va vraiment falloir que je visite Heide Park... Allez, en 2011, j'irai y faire un tit tour !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Tralala02

#5
D'après ce que je constate des photos, la superficie du lac sera réduite. Voici donc ou se trouvera le futur coaster :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Syl

C'est une impression où ça va donner une Dive machine plus dans le style d'Oblivion que celui de Sheikra, je parle en fonction de la surface que tu montre Tralala2?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: SylC'est une impression où ça va donner une Dive machine plus dans le style d'Oblivion que celui de Sheikra, je parle en fonction de la surface que tu montre Tralala2?
Aucune idée... mais vu le place je pencherai plus pour un Oblivion qu'un Sheikra. Après le coaster s'étendra peut être plus que sur le terrain encerclé (il y a de la place sur le lac et derrière coté backstage). C'est pas la place qui manque à Heide Park  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


SphinX

Des nouvelles du chantier du futur Dive Coaster de Heide, la place ne manquera pas et pour cause: le delphinarium a été démoli, et coincidence, il était pile à côté du secteur montré plus haut. Je ne sais pas si ce sera un Sheikra-like, mais ça en prend le chemin














Source: Coaster & Parks - http://freizeitparkweb.de/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#9
Citation de: SphinXDes nouvelles du chantier du futur Dive Coaster de Heide, la place ne manquera pas et pour cause: le delphinarium a été démoli, et coïncidence, il était pile à côté du secteur montré plus haut. Je ne sais pas si ce sera un Sheikra-like, mais ça en prend le chemin

Quelle belle comparaison. Un Sheikra ca parait un peu gros mais c'est sûr qu'un layout plus "évolué" que Oblivion avec un parcours plus long avec 2 descentes verticales serait sympa...A suivre de près en tout cas !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !