[Europa Park] Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster

Démarré par Torkish, 16 Juin 2011, 17:52:05

« précédent - suivant »

L'autre Alex

D'après le plan hiver 2012 il ne sera pas ouvert, dommage !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: Yoshiii le 30 Juillet 2012, 21:19:25
Si Joris en de draak est ouvert en hiver, alors pourquoi pas Wodan ?
Justement, il ne l'est pas :s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Citation de: Sphinx - Newsrider le 30 Juillet 2012, 21:45:05
Citation de: Yoshiii le 30 Juillet 2012, 21:19:25
Si Joris en de draak est ouvert en hiver, alors pourquoi pas Wodan ?
Justement, il ne l'est pas :s

Ah bon ? Pourtant, j'ai visité en ce début d'année (mi-janvier) Efteling et Joris était ouvert (il était d'ailleurs indiqué ouvert la plus grande partie du Winter Efteling si je me souviens bien). L'attraction avait ouvert avec un peu de retard à cause du verglas sur les rails dont ils avaient dû attendre qu'ils se dégèlent pour faire tourner celle-ci, mais je suis persuadé qu'un wooden GCI peut tourner en hiver (il ne devait pas faire plus que 5-6 degrés) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Le parc avait en effet dit que le wooden serait ouvert en hiver. Mais lors d'une conférence, le 7 juillet dernier, il a été dit que finalement cela ne serait certainement pas possible du fait du bois qui travaillerait trop avec le froid. Voili voulou :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Blue-Fire

D'un autre côté ça évitera les vibrations pour le futur mais c'est un petit peu dommage...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park (x5), Walygator, Aquasplash et Rodelparadies Wasserkuppe
Parcs 2012 : Hansa Park, Port Aventura, Aqualand Saint-Cyprien et Europa-Park (x3)
Projet 2013 : Phantasialand et/ou Holiday Park et/ou Trispdrill

SphinX

Citation de: Yoshiii le 30 Juillet 2012, 22:57:32
Ah bon ? Pourtant, j'ai visité en ce début d'année (mi-janvier) Efteling et Joris était ouvert (il était d'ailleurs indiqué ouvert la plus grande partie du Winter Efteling si je me souviens bien). L'attraction avait ouvert avec un peu de retard à cause du verglas sur les rails dont ils avaient dû attendre qu'ils se dégèlent pour faire tourner celle-ci, mais je suis persuadé qu'un wooden GCI peut tourner en hiver (il ne devait pas faire plus que 5-6 degrés) :)

Ah d'accord, par hiver j'entends "températures en dessous de zéro" ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thogou

Salut tous ! Comme lu précédemment, j'ai lus que le Wodan procurait plus de vitesse et airtimes plus tard dans la journée...

Est-ce vrai pour toutes les montagnes russes et grand-huit (OzIris par Exemple ?) ?!

Merci de me répondre ce serait très intéressant comme info...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
OzIris (20) ; Tonnerre de Zeus (6) ; Goudurix (11) ; Anubis The Ride (2)

chti greg

Certains coasters sont un peu plus pêchus quand ils sont chauds effectivement. Pour Wodan je peux pas te dire, je l'ai fait qu'une fois sur la journée donc pas pu comparer. Pour Oziris c'est pas dessus que tu auras des air-times !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

din4112

D'accord avec Ch'ti Greg. C'est effectivement avec la montée en chaleur des roulements en autres, que les trains vont plus vite. Un exemple flagrant, Spatiale Expérience à Niglo, en début de matinée il se traine un peu, en fin de journée la vitesse est là et les coups aussi !!! C'est une chose que l'on observe sur pas mal de grand-huits.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

cmoiromain

Citation de: chti greg le 20 Septembre 2012, 19:41:50Pour Oziris c'est pas dessus que tu auras des air-times !!

Détrompe-toi ! L'après midi, quand il fait chaud et qu'il a plu, il trace sa route, et au dernier rang on décolle du siège plusieurs fois !

Et sinon, oui, c'est vrai pour à peu près tous les coasters qu'ils chauffent au fil de la journée. Sur certains ça se remarque à peine, sur d'autres la différence est radicale.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions