[Europa Park] Nouveauté 2012 : Wodan Timbur Coaster

Démarré par Torkish, 16 Juin 2011, 17:52:05

« précédent - suivant »

tizot

Bonjour,
désolé de remonter ce topic, mais je voulais juste donner mon impression sur cette machine.

Je me suis rendu au parc dimanche dernier avec mon amie, comme je pense, la moitié de l'Allemagne!
Le parc était blindé, mais bon, on s'en doutait quand même un petit peu...

J'en ai profité pour tester le Blue Fire, que j'ai bien aimé. C'est pas la tuerie du siècle mais le fait d'avoir qu'une lap barre rend le voyage super agréable.

Concernant Woodan... bon déjà je trouve qu'il a de la gueule, l'entrée, la gare... bref super!
On se lance dans la file et là, BAMMM 100min d'attente! bon c'est la nouveauté, ok, pas grave, on y va!
La file est superbe, il y a quelques défauts par ci par là (cables, spots apparents...), le passage sous la structure est impressionnant, l'attente était plustôt agréable. Tant mieux parce que 100min... p***** c'est long...
Long surtout pour rider ce coaster... C'est quoi cette blague? je peux lire à gauche à droite qu'il y a des airtimes de fous! ah bon? on parle bien du Woodan d'EP?
J'ai rien ressenti (dernier rang) à part de la vitesse...
Les 100 min d'attentes pour ce truc ont failli me coûter un divorce! :-)

Alors ok, EP est clairement tourné vers le public familial mais m****! là, excusez moi, mais je ne comprends pas...

Bref, je pense que vous l'aurez compris, j'ai pas aimé!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Blue-Fire

#471
J'ai eu l'occasion de refaire Wodan 3 fois Vendredi, je suis toujours aussi dingue de ce wooden ! J'adore l'ambiance et la thématisation qu'il dégage, un véritable coup de coeur ! Au final je l'aurais fait 8 fois cette année dont la plupart des temps d'attente n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park (x5), Walygator, Aquasplash et Rodelparadies Wasserkuppe
Parcs 2012 : Hansa Park, Port Aventura, Aqualand Saint-Cyprien et Europa-Park (x3)
Projet 2013 : Phantasialand et/ou Holiday Park et/ou Trispdrill

chti greg

Citation de: Blue-Fire le 29 Juillet 2012, 20:43:52
J'ai eu l'occasion de refaire Wodan 3 fois Vendredi, je suis toujours aussi dingue de ce wooden ! J'adore l'ambiance et la thématisation qu'il dégage, un véritable coup de coeur ! Au final je l'aurais fait 8 fois cette année dont la plupart des temps d'attente n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

fans007

Ha c'est air time que tout le monde ne peut gouter ! Bon déjà c'est sur que si on a la bar qui nous serre on risque aps de les sentir puis tout dépend quand vous le faite ! Le soir proche de la fermeture il est méga chaud et ça y vas. Pui il faut pas s'attendre à de long air time la ou vous pourrais en sentir sont la first drop la gros camel back où on en ressent deux car la bosse est décomposé et les deux mini bosse entre le tunell sous atlantica et le horshoe et dans le virage de retour en il y en de nouveau 2. Bien sur le matin on les sens aps trop a part les mini boss ete tout dépend de la laps bars mais faite le en fin de journée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

L'autre Alex

Un peu dur à te lire fans007 ^^

Mais je confirme que le soir (et surtout samedi soir lors de la nocturne vers 23h) le wooden est très chaud, la vitesse est assez incroyable. Du coup le parcours se fait en 30 secondes chrono et l'heure d'attente parait un peu longue, mais c'est le jeu.
Les effets de lumière, de brume et de feu dans le file d'attente et sur le coaster ont vraiment pris tous leur sens. Vraiment chouette qu'à Noël il soit ouvert !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Blue-Fire

Il sera ouvert en Hiver ? Il y avait une rumeur comme quoi il ne le serait pas finalement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park (x5), Walygator, Aquasplash et Rodelparadies Wasserkuppe
Parcs 2012 : Hansa Park, Port Aventura, Aqualand Saint-Cyprien et Europa-Park (x3)
Projet 2013 : Phantasialand et/ou Holiday Park et/ou Trispdrill

SphinX

Perso, je ne connais pas vraiment de GCI ouvert en hiver en Europe (Troy et Joris & De Draak par exemple), alors à moins que les fans d'EP pensent que Tonton Roland aurait une baguette magique, ce serait étonnant de voir Wodan ouvert
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

L'autre Alex

Lors de l'ouverture j'avais lu sur le net qu'il serait ouvert en hiver et que ce critère était important lors du choix du coaster. Mais je ne confirme rien.

Ce serait dommage mais compréhensible !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Si Joris en de draak est ouvert en hiver, alors pourquoi pas Wodan ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions