[Europa Park] 40 Ans en 2015

Démarré par Mehdi, 01 Octobre 2014, 21:43:46

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Yes ça a l'air beaucoup plus joli qu'avant d'après les photos ;), reste à voir ce que ça donne en vrai, et surtout si le fun est au rendez-vous.

A tester dans 4 jours pour ma part, si les temps d'attente sont raisonnables.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Comme le dit Nikolas (t'as vu on fait désormais attention à tes posts :P ) la réhabilitation est sublime mais le bémol que je lui trouve c'est que maintenant, on a perdu les phoques allongés, ceux dans la mer, bref des AA différents. Là on se retrouve avec des gros phoques gris tous alignés avec la même tête. :o
Je trouve que sur ce point, le parc aurait pu faire quelque chose de mieux...

Sinon d'après le fan addict Patrick, Euromaus a une nouvelle tête avec des yeux qui désormais peuvent cligner et bouger, et peut parler aux visiteurs (un peu comme Mickey aux USA), la photo vient de : eprust.free.fr



Bon perso, les poils sont trop fournis à mon goût...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Rhubarbe

Tiens je me demande pourquoi il y a une maquette du Seehaus Restaurant à l'arrière-plan...

Sinon les phoques alignés servent pour les effets interactifs,

Allez vidéo, avec même Rémy Bricka en prime!



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

La refonte de cette attraction est tout simplement hallucinante, très beau travail. Effectivement les phoques à tête de B**** ce n'est pas trop mon piff mais pour le reste c'est clairement une réussite.

Par contre les automates ce 'nest clairement pas la tasse de thé d'Europa-parc, même si ils sont neuf, ils sont déjà kitch au possible. A quand du Sally Corp ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

AlexHL

#134
Joli coup d'œil Rhubarbe ! :o
Je me souviens que dans ma visite il y a quelques semaines que cette maquette n'était pas présente dans la salle d'attente du ciné 4D (seule la maquette du coaster de 1921, le 1er Mack, y était).
Mais concernant les choses cachées, il y a un easter egg dans le Splash Battle version 2 :



EDIT : bon j'ai visionné la vidéo, quel dommage pour les phoques, ils ne sont pas animés et on voit que ce ne sont que des têtes sans corps...
Je réitère, on a perdu l'intérêt du Splash Battle comme on l'entend à Fraisp' ou au Pal, en se rapprochant de ce qu'a fait Port Aventura sans l'égaler.

Sinon, dans ma précédente visite j'ai aussi remarqué que les opérateurs n'ont pas tous l'uniforme de l'attraction mais portent parfois des vêtements vendus dans le parc. Exit de belles tenues parfois très détaillée au profit de tee-shirt et sweat communs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: AlexHLle bémol que je lui trouve c'est que maintenant, on a perdu les phoques allongés, ceux dans la mer, bref des AA différents.
Bon, si on est contents que l'attraction soit complètement réhabilitée et si on est d'accords pour dire qu'elle a l'air beaucoup mieux maintenant qu'avant, alors on ne va pas regretter quelques éléments de l'ancien décor. Sinon on aurait pu critiquer en disant "ils font du recyclage".

Citation de: Zig-ZouEffectivement les phoques à tête de B**** ce n'est pas trop mon piff
Argh c'est malin d'avoir écrit ça ! C'est vrai qu'il y a quelque chose maintenant que tu le dis ! :P

Sinon merci pour la vidéo. Le tout début avec Rémy Brika et toute la smala est archi-super-méga ringard. Mais bon c'est sans doute voulu, c'est du bon Europa Park qui s'assume dans son côté ultra-kitch. ;D

Et amusant, l'Euromaus new look. Moi ça me fait toujours flipper ces peluches géantes qui parlent. ^^ Au fait, le concours pour lui donner un nom est terminé ? Ca a donné quoi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Nikolas le 10 Juillet 2015, 19:36:52

Et amusant, l'Euromaus new look. Moi ça me fait toujours flipper ces peluches géantes qui parlent. ^^ Au fait, le concours pour lui donner un nom est terminé ? Ca a donné quoi ?


Et bien, plus rien... ^^
Je suis retourné sur Epfans et Europa-Park et plus de trace du concours ni d'infos sur le résultat !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Mehdi

Les nouveaux noms de Euromaus et Euromausi sont Ed et Edda



(Source: Europa-Park Fans France)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Syl

Mouais, pour ma part autant ils peuvent changer leur look autant de fois qu'ils veulent autant "rajouter" un prénom je trouve ça inutile surtout quand il est très moyen... Pour moi ils resteront Euromaus et Euromausi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

Il ne s'agit la que d'un petit coup marketing pour les gamins, bref inutile de s'y attarder.

Sinon j'ai pu faire le nouveau Whale Adventures hier. Les deux parties dark rides sont très réussis, la première est très sympa, la seconde immersive comme il le faut même si trop courte, le seul bémol c'est la gaine des brumisateurs à l'entrée visible. Il reste une partie splash battle à l'entrée de la grotte avec également un canon sur berge. Les autres cibles interactives n'ont pas un intérêt énorme, les phoques crachent de l'eau quand on tire dans la cible. De l'extérieure l'attraction est maintenant très jolie, les faux rochers sont très biens comme d'hab à EP.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions