[Bobbejaanland] Ouverture réservée au parti extrem

Démarré par Ambydupuis, 27 Février 2007, 11:02:32

« précédent - suivant »

Ambydupuis

Voici ce que je lis à l'instant sur le newsfeed de 7sur7:
CitationL'ouverture de Bobbejaanland aux couleurs du Vlaams Belang

Le parc d'attractions "Bobbejaanland" situé à Lichtaart en province d'Anvers ouvre sa saison le 31 mars. Ce jour là, le parc d'attraction est entièrement loué par le Vlaams Belang qui a choisi l'endroit pour y organiser sa journée familiale.

L'information, qui figure dans le magazine du parti d'extrême droite a été confirmée par le directeur de Bobbejaanland, Rudi Rasschaert. Ce dernier s'attend à recevoir la visite de plusieurs milliers de visiteurs le 31 mars.

Rudi Rasschaert n'a cure des éventuelles réactions négatives. "Nous ne faisons pas de politique, nous faisons du business. Nous avons déjà reçu l'ensemble des partis politiques", se défend le directeur général. (belga)
Il faut savoir que le Vlaams Belang est un parti extrémiste flamand souvent pointé du doigt pour des actions de propagande à tendace raciste. Ce parti a du changer de nom il y a quelques années, il s'appelait Vlaams Bloc et était condamné àdans des faits de d'incitation à la haine raciale.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

SphinX

Rudi Rasschaert, c'est un ancien du groupe Walibi non? Il me semble l'avoir vu en photo lors de la vente du groupe à SixFlags en 1997.

Quant à BJL recevant le Vlaams Belang (ou Blok, c'est comme ça leur chante), ça m'inspire surtout que l'argent n'a décidément pas d'odeur, même quand il vient de la m**** fasciste.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

D'un autre côté, est-ce que le parc a vraiment le choix ?  Si il leur refuse la journée, est-ce que ce serait pas considéré comme un refus de vente ?

Rien que pour faire ch*** ces extrémistes, il faudrait suggérer aux frères Happart et au groupe "retour à Liège" de réserver aussi une journée à Bobbejaanland.

C'est trop d'honneur fait à ce "parti" que d'en parler dans les journaux.

A coté de cela je n'aime pas du tout la politique de certains parcs de placer des journées sold out des jours où le parc serait logiquement ouvert à tous, et malheureusement cette politique à tendance à s'étendre   .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#3
Ca me rappelle la journée qui avait été décidée l'année passée à Alton Towers par un groupe fondamentaliste musulman et qui avait été annulée finalement...

Je suis toujours surpris de la virulence des propos lorsque ca touche les partis nationalistes (m**** fasciste etc..). Vous avez tendance à oublier que le vlaams belaang fait beaucoup d'émules (et beaucoup d'électeurs) en Flandre.. Je ne suis pas sûr qu'insulter ces gens-là fassent avancer le débat..  Maverick n'a pas tort.. Le minimum de pub serait, sans doute, la meilleure chose à faire..

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

brunito

Citation de: ErYx
Ca me rappelle la journée qui avait été décidée l'année passée à Alton Towers par un groupe fondamentaliste musulman et qui avait été annulée finalement...

Je suis toujours surpris de la virulence des propos lorsque ca touche les partis nationalistes (m**** fasciste etc..). Vous avez tendance à oublier que le vlaams belaang fait beaucoup d'émules (et beaucoup d'électeurs) en Flandre.. Je ne suis pas sûr qu'insulter ces gens-là fassent avancer le débat..  Maverick n'a pas tort.. Le minimum de pub serait, sans doute, la meilleure chose à faire..

Alors cessons d'en parler dès à présent et deletons le sujet !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: brunito
Alors cessons d'en parler dès à présent et deletons le sujet !
On ne supprime pas les sujets sur AmeWorld    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

John_attend

Pour ma part je ne trouve pas que cela fasse de la bonne pub pour Bobbejaanland. Même si il y'a de la pub et contre-pub, cette contre pub la, je suis pas sur que ce soit très profiteur.

Franchement je trouve que cela ne donne pas une bonne image international du parc. je suis assez deçu

on peut toujours faire savoir son avis sur le site offciel sur: http://www.bobbejaanland.be/12_pers.html

bon allez je vais revendre ma vieille bombe bactériologique à des terroristes, (je ne fais pas de politique, je fais du buziness) waaouwuw je sens que cette prhase je vais l'utiliséee souvent
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

superpingoins

Etant Belge, on a échapper de près que le Vlaams Belang gagne aux élections communal et maintenat le FN en France!  
Je ne croit pas que cela fera une image négative pour le parc ( en sachant que Walibi en a une bonne   ), il n'ont pas le choix, et ne vont pas refuser de se faire de l'argent. Et puis c'est pas pour quelques personnes en plus alors qu'il y en aura pas mal...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: superpingoins
Et puis c'est pas pour quelques personnes en plus alors qu'il y en aura pas mal...
Pour ceux qui n'ont pas compris : le parc est sold out, réservé.  Les abonnés et ceux qui seraient venus sans invitation ne pourront pas rentrer.
A noter qu'il y aura une 2e journée sold out vers la fin de la saison (décidément, je n'aime pas le sold out).

Un truc qui m'intrigue assez c'est qu'il y a quelques années le site web était multilingue, plus maintenant (sauf si j'ai mal vu).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Eryx avait posté un le lien il y à quelques temps à propos du nouveau site qui était apparement dur à trouver en version française:

http://www.bobbejaanland.be/fr/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]