[Bellewaerde Park] Nouveauté 2013 : Huracan

Démarré par zetaupe, 27 Août 2012, 17:01:21

« précédent - suivant »

Benjo

Citation de: zetaupe le 01 Avril 2013, 20:55:40
Je regrette toujours dans ce genre d'attractions, que le plafond, en tôle ne soit pas caché, ici pour nous faire vivre le mystère maya jusqu'au bout, car la on lève la tête et on voit ce vilain plafond, mais bon je suis vraiment difficile lol M'enfin je me dis qu'il manque un truc en l'air pour nous faire oublier çà, des éclairs, du brouillard, ou autre...
+1000 Je trouve également que ça casse l'effet d'immersion que ce soit dans un dark ride ou un parc indoor...
Je me souviens la 1ière fois où j'ai aperçu le plafond dans It's a small world. Jusque là, j'adorais cette attraction. J'étais à chaque fois à fond dans l'ambiance... D'un coup, en levant les yeux, j'ai pris conscience que j'étais juste un blaireau de 25 ans qui avait oublié de grandir et qui se baladait comme un con sur un bateau au milieu d'un hangar...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Citation de: Benjo le 02 Avril 2013, 09:41:20
D'un coup, en levant les yeux, j'ai pris conscience que j'étais juste un blaireau de 25 ans qui avait oublié de grandir et qui se baladait comme un con sur un bateau au milieu d'un hangar...  ::)

J'adore cette phrase ! Je m'y retrouve bien !  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

Citation de: Benjo le 02 Avril 2013, 09:41:20
Citation de: zetaupe le 01 Avril 2013, 20:55:40
Je regrette toujours dans ce genre d'attractions, que le plafond, en tôle ne soit pas caché, ici pour nous faire vivre le mystère maya jusqu'au bout, car la on lève la tête et on voit ce vilain plafond, mais bon je suis vraiment difficile lol M'enfin je me dis qu'il manque un truc en l'air pour nous faire oublier çà, des éclairs, du brouillard, ou autre...
+1000 Je trouve également que ça casse l'effet d'immersion que ce soit dans un dark ride ou un parc indoor...
Je me souviens la 1ière fois où j'ai aperçu le plafond dans It's a small world. Jusque là, j'adorais cette attraction. J'étais à chaque fois à fond dans l'ambiance... D'un coup, en levant les yeux, j'ai pris conscience que j'étais juste un blaireau de 25 ans qui avait oublié de grandir et qui se baladait comme un con sur un bateau au milieu d'un hangar...  ::)


Oui c'est exactement çà, t'explique parfaitement la chose lol çà m'avait fait le même effet dans It's a small world... Bon je te rassure c'est pas aussi flagrant dans Huracan, puisque c'est dans le noir, mais à la lumière des effets spéciaux çà se voit quand même, et je trouve çà dommage.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

zetaupe

Citation de: chti greg le 01 Avril 2013, 21:17:02
Moi je trouve la partie dark-ride jolie mais beaucoup trop statique.
oui c'est d'ailleurs surement ce qui a fait que j'ai a ce point remarqué ce fameux plafond... S'il y avait un peu plus de swing, d'animatronics ou autres çà m'aurait peut être moins fait cet effet la... Dans Los Piratas on pouvait apercevoir aussi ce plafond, mais on était tellement concentré à regarder les différentes scènes s'animer que çà me paraissait moins choquant... La, surtout sur la fin, juste avant la montée en extérieur, on peut même voir les murs... Très jolis comme je le dis plus haut, on va pas non plus cracher dessus, c'est du bon boulot, mais impression de bâclé...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

stitchou

Citation de: Syl le 01 Avril 2013, 21:26:34
Question bête que je me pose: un coaster Zierer a un bruit bien particulier et qui s'entend assez fortement, du coup je voulais demander à ceux qui l'ont ridé si le bruit du train qui "glisse" sur les rails est gênant pour entendre la musique onride?

Ce sont les Tivoli Zierer qui font un bruit du diable, celui ci est un Force 1 si je ne dis pas de bêtises, les rails sont tubulaires et les wagons différents. Le bruit des roues est donc effacé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Le son n'est pas terrible, on entend peu la musique embarquée :(  Peut-être qu'ils devraient augmenter le volume de la musique dans les haut-parleurs ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Maverick le 03 Avril 2013, 10:30:30
Le son n'est pas terrible, on entend peu la musique embarquée :(  Peut-être qu'ils devraient augmenter le volume de la musique dans les haut-parleurs ;)
Visiblement, jamais content !

Merci pour vos avis sur Huracan en tout cas, ça ne laisse pas beaucoup de surprise pour ceux qui veulent le découvrir, mais pas grave ! Spoiler, spoiler ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Maverick

#277
Ben, j'ai repassé une tentative de vidéo onride que j'avais essayé samedi soir, et on entend quasiment pas la bande son, couverte par le bruit du coaster.

Mais bon, c'est un excellent ajout pour le parc.  Accessible aux enfants dès 1m, et sans faire doublon par rapport à la Coccinelle.

La partie Dark Ride est bien faite : seulement dommage qu'il y aie pas de vraie chaleur dans la zone du feu (lampes UV ?), et qu'ils aient pas mis le feu en dernière salle, car les salles de l'eau et du vent, on les sent bien ;)

PS : je ne m'attarde plus trop en commentaires sur AW car j'ai un problème d'accès à AW depuis chez moi.  Je dois passer par un autre ordi pour avoir accès à AW.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BellewaerdeFun

Mon avis même si je n'ai pas encore rider ce coaster ... Ca me tarde !!

L'extérieur : Assez déçu que l'entièreté de la façade n'est pas été redécorée aux couleurs de l'attraction . Seul l'entrée a été déguisée -très bien d'ailleurs- pour coller au thème Maya . Je garde espoir, peut-être que pour la haute saison on aura droit à une façade repeinte . Quand ils ont installé El Volador, l'entièreté de la façade de Los Piratas avait était repeinte en jaune . Donc on peut espérer le même pour Huracan . Faut l'intégrer ce coaster !!

Sinon, le reste semble très très très positif, très beaux décors, attraction et thèmes soignés de l'entrée de l'attraction jusqu'au final . Après Jungle Mission, Bellewaerde Park continue sur une TRES bonne lancée !! Pourvu que ça dure :)

D'ailleurs, Bellewaerde fêtera ses 60 ans l'an prochain, que peut-on espérer de cette saison, quelles surprises vont-ils nous réserver ?!?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions