[Bellewaerde Park] Nouveauté 2013 : Huracan

Démarré par zetaupe, 27 Août 2012, 17:01:21

« précédent - suivant »

NJS08

Je trouve que pour Bellewaerde c'est impressionnant.
Seulement il y a une chose qui me turlupine :
http://rcdb.com/fr/10979.htm

Il est dit qu'il y a une puissance maximum de 4G dans ce coaster. J'ai un peu de mal à y croire, car à EP la puissance maximum est dans Euro Mir avec une puissance de 3,8 G. Et si on dépasse les 4G, bah c'est le malaise, dit grossièrement.
Je pense que la puissance à été arrondie, non  ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Furius

Cela me parrait beaucoup éffectivement.

Je l'ai fait trois fois hier, mon avis :

Pour les personnes qui ont connu Los Piratas était même plus petit, Ce dark ride manquera cruellement dans le parc. La gare est magnifique !! Vraiment bien pour Bellewaerde Park et je ne pense pas connaitre une meilleur gare d'embarquement en Belgique pour un coaster. La partie Dark Ride, dommage pas de flamme dans la zone du feu, mais tout de même magnifique !!! Juste dommage que dérriére les chutes d'eau, on vois une bache noir. On sors de la gare et la.. Il vaux mieux regarder à droite que à gauche, sur la gauche on vois le batiment et les places de parking mais bon, franchement dedans on s'enfou. La partie dans le noir est... trés chouette, fluide, un petit petit punch . On arrive dans la zone de freins et .. WAAOUWWW ! L'effet Lazer est vraiment trop beau.
En résumé : C'est une chouette attraction familiale qui je pense vas être bien apprécié des visiteurs du parc, une bonne ajoute et un bonne investissement. Nous avons juste le regret de Los Piratas qui avais toujours sa place dans le parc. Mais je crache pas dutout sur Huracan pour cela.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Je l'ai fait 2 fois hier, autant le ride sur le premier tour m'a laissé sur ma faim, je l'ai mieux apprécié dans l'après midi. C'était un petit peu plus punchy. Pour la partie dark, c'est joli mais alors ça manque clairement d'animation, c'est beaucoup trop statique !! Quant à la file d'attente, ben elle fait beaucoup trop neuve, le bois ressemble à du plastique, la tôle idem ... et l'audio est trop faible à bord des trains. Par contre le petit effet dans la zone de freins est très joli. Mais du coup on attend à ce qu'il se passe quelque chose et au final ... ben c'est fini ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

zetaupe

#263
Je vais tester çà demain après midi. Avant d'y aller avec mon fils de 6 ans, pensez vous, pour ceux qui l'ont testé, que Huracan puisse l'impressionner ou que je peux l'y emmener sans problème ? Même si dans les fiches il est accessible à plus d'un mètre et 5 ans. Merci d'avance. Je précise qu'il a déjà ridé le train de la mine a dlrp, et d'autres du même genre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

chti greg

A priori pas de soucis pour ton fiston !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

zetaupe

De retour de Bellewaerde, j'ai donc testé Huracan avec mon fils de 5 ans 1/2 presque 6.

D'extérieur : Même si l'entrée est superbe, y a rien à faire j'aime pas du tout l'intégration sur la place mexicaine, avec ces horribles poteaux noirs...

La file d'attente : Pas terrible, pas beaucoup de théma, du plastique imitation bois qui fait beaucoup trop plastique... çà ira vite pour nous : 10 minutes d'attente, çà va, mais je me vois mal attendre la dedans pendant 1 heure... y a rien pour nous faire patienter, j'attendais des sortes de cadres explicatifs sur les peuples mayas, de la théma sur le Dieu huracan, le pourquoi du comment, ou autre, y avait tant à faire... Par endroit, au bout de deux jours, certains ont déja gratté leurs prénoms sur les murs...

Puis on arrive sur la gare, et la on en prends effectivement plein les yeux, splendide déco, elle est superbe. Tout comme les trains, impressionnants, surtout quand on sort tout juste de la coccinelle lol

Pour la partie dark ride, c'est vraiment bien foutu, c'est joli, on en prends plein les yeux, j'en demandais pas plus. Je regrette toujours dans ce genre d'attractions, que le plafond, en tôle ne soit pas caché, ici pour nous faire vivre le mystère maya jusqu'au bout, car la on lève la tête et on voit ce vilain plafond, mais bon je suis vraiment difficile lol M'enfin je me dis qu'il manque un truc en l'air pour nous faire oublier çà, des éclairs, du brouillard, ou autre...

Arrive la montée, çà s'accélère un peu, puis la descente et on se retrouve dans le noir... Et la, franchement c'est impressionnant de douceur, c'est très fluide, aucune secousse, silencieux, très très agréable, les virolos s'enchainent et arrive le final, on a l'impression qu'on arrive sur la lune dans le space mountain 1, mais sans le mal de crâne lol

Par contre, j'ai pas souvenir du son, s'il est de bonne qualité ou non, j'étais trop occupé à scruter les décors et à vivre à fond les sensations...

Bonne expérience, belle nouveauté, on regrettera jusqu'au bout que çà remplace Los Piratas... Cela aurait alors été parfait...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

chti greg

Moi je trouve la partie dark-ride jolie mais beaucoup trop statique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Syl

Question bête que je me pose: un coaster Zierer a un bruit bien particulier et qui s'entend assez fortement, du coup je voulais demander à ceux qui l'ont ridé si le bruit du train qui "glisse" sur les rails est gênant pour entendre la musique onride?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Syl

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions