[Bellewaerde Park] Nouveauté 2013 : Huracan

Démarré par zetaupe, 27 Août 2012, 17:01:21

« précédent - suivant »

SphinX

Voilà une photo qui en dit long: le "contenu" de Los Piratas est en train d'être sorti du batiment ... Démontage en cours ?

Source: le Facebook de BellewaerdeFun.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vv59

C'est dommage d'en arriver là, un dark ride qui est un minimum bien pensé (comme l'étais celui-la pour un parc régional) fait la "grandeur" d'un parc thématique (du moins régional ici)... Je pense que s'il l'on fermé c'est pour avoir mieux, ou tout aussi bien, vendredi c'est le communiqué de presse : Wait and See...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Fan un jour, Park Fan toujours

zetaupe

M'enfin il n'y a que quelques coffres et quelques tonneaux... Je vois pas d'animatronics, ni rien d'autre... çà peut rester du simple entretien... Quand le gallion sera dehors en pièces détachées, je commencerais à verser ma première larme lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Tralala02

Maverick pro/anti CDA... ah la la j'ai bien rigolé en lisant tout ça... Le coup de l'enfant gâté m'a bien fait rire aussi... jaloux va ! ;D ;D ;D

CitationPour un coaster indoor dans Los Piratas, non merci !
Dans les coasters indoor, peu sont intéressant.  Au contraire, souvent des catastrophes ambulantes (vu qu'on ne peut pas anticiper dans le noir).  Et alors Vekoma, encore pire...
Et bien si c'est le cas tu n'aura pas y aller et puis c'est tout... Perso j'aime les coaster Indoor de par leur ambiance... de là a les cataloguer de "catastrophe ambulante"... faut pas pousser hein !

CitationBen, si on regarde dans les coasters indoor, Temple of the Nighthawk, X:\No Way Out, Space Mountain, non merci.
Tiens, bizarrement tu ne cite pas "Vogel Rok"... il y à aussi "Riol Rat" à Hellendoorn et "RNRC" à Walt Disney Studios... Quitte a les citer, cite-les tous ! C'est un peu facile de ne prendre que les "mauvais"...

Citation
Et concernant les indoor, je les kiff tous, revolution, vogel rock, totnh, eurosat, rnrc, SP, et surtout van helsing, la on fait pas mieux. Meme si certains indoor vekoma peuvent trembler, ca me derange pas, il y a une atmosphère différente en intérieur qui fait que je me fou des tremblements, une projection, des lumières, de la fumée, un strobo, une bonne musique, .... ca crée une superbe ambiance et c'est pour ca que les indoor est mon type de coaster préféré.
+1  :D

CitationEn plus, ça colle avec la politique du parc de réhabiliter une attraction vieillissante et de la faire passer pour une nouveauté. Cf : Jungle Mission
N'écartons pas cette piste... pour le moment seul la déco est retirée, mais qui sait l'attraction en elle même restera peut-être... ;)

CitationOui, ça entrerait dans Los Piratas, mais zone mexicaine ne fait pas penser au monde marin...
Il n'y à pas la mer au Mexique ?! ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


BellewaerdeFun

3 solutions :
1. La fermeture définitive en laissant le bâtiment tel quel et en enlevant juste les enseignes "Los Piratas" . (Comme c'était le cas pour les Old Timers l'an dernier et pour le Monorail cette saison encore .

2. L'utilisation comme attraction pour Halloween en laissant l'attraction fermée le reste de la saison (comme à Walibi ^^) . Mais peu probable car le thème d'halloween change environ tous les 3/4 ans à BlW . Il faudrait que cette attraction continue à correspondre au thème au fil des années .

3ème solution ... (et la plus probable selon moi) : Bellewaerde dit vrai ; de gros travaux vont être entrepris dans cette attraction ... pour l'améliorer à plusieurs point de vue (technique, environnement, qualité, effets sonores et visuels , ...) Bref une grosse remise à neuf pour que l'attraction puisse garder sa popularité encore longtemps .

Cela est pour moi le plus probable car n'oublions pas que BlW a établi un masterplan jusque 2020 . Donc , tout ce qui arrive maintenant est prévu depuis plus d'un an . Le parc a déjà d'ailleurs entrepris une remise à neuf de plusieurs attractions cette saison : Bengal Express , Coccinelles et Boomerang .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

collegreg

j'espère vraiment que tu as raison. Même si cette attraction avait vieillit elle restait incontournable dans le parc et elle était très bien intégrée dans cette zone.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Un seul exemple récent suffit à démontrer que les coasters indoors ont du potentiel : celui de Van Helshing's Factory à MPG, qui, d'après les avis que j'ai pu en entendre, est une grosse réussite (sans pour autant que l'on en ait attendu grand-chose ou que son layout soit démesuré ;) !)...

J'ai du mal à croire pour ma part que Bellewaerde organise un évènement de grosse envergure tel que celui qui se prépare pour une petite nouveauté... Et je sens donc que l'on devrait avoir le droit à une bonne surprise :) !

Nous serons en tout cas fixés Vendredi... ici-même, puisque Ameworld (grâce à la présence de Sphinx sur place :) ) sera en "direct" à la conférence de presse ! Et nous ferons bien évidemment le maximum pour vous retransmettre au plus vite ce qui y sera dévoilé ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

stduf

Société bruxelloise intervenant dans l'ingéniérie et l'étude des sols , Peut être des soucis d'étanchéité (parcourt sur l'eau) , donc obligé de sortir une partie du ride pour remettre à neuf le revétement .

J'avais mailé au parc pour savoir si on peut récupérer un élément du décor (car je vais souvent en Belglque du côté de La PANNE à 30 min de BWP)et voici la réponse ;

Tout d'abord, nous vous remercions de votre intérêt et de la confiance que vous portez à notre parc.

La direction a seulement confirmé que Los Piratas ferme ses portes pour des travaux mais on n'a jamais confirmé que l'attraction sera fermée pour l'éternité. Voilà pourquoi que nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre requête.  Merci de votre compréhension.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions