[Bellewaerde Park] Nouveauté 2013 : Huracan

Démarré par zetaupe, 27 Août 2012, 17:01:21

« précédent - suivant »

Maverick

Un Transdemonium version bis ?  :-[

Enfin, objectif 2020, pas sûr que ça commence en 2013...

Bon, d'accord, Los Piratas a vieilli, et ce serait bien de lui redonner une 2e jeunesse.
Mais
1) Vu que le parc est en courbe décroissante au niveaux attractions, ça serait mieux d'ajouter une attraction que de mettre une attraction à la place d'une autre.
2) Ce ne sont pas les espaces qui manquent, avec la zone du cirque Il Florilegio (derrière Niagara), le lac (mon rève : un hyper autour du lac), les anciennes zones de pique nique à l'entrée côté Los Piratas, les emplacements des attractions enlevées et non remplacées.
3) Une attraction comme Los Piratas regroupe quand même pas mal d'intérêts : plaît à toute la famille, bon débit, attraction où on est à l'abris en cas de pluie.
4) Ce n'est pas une attraction où on se dit "quel vieux machin !"

N'oublions pas que les attractions Octopus, Monorail, toboggan à sac, piscine de balles, Old Timers ont été supprimés sans attraction pour les remplacer.

Lors du démantellement de Panorama Park, j'aurais bien vu le Powered Coaster arriver à Bellewaerde, mais malheureusement la CDA l'a vendu au lieu de le réutiliser  :-[

Un nouveau coaster serait en effet le bienvenu, car il y a uniquement 2 coasters, qui ont leur âge, donc un neuf ferait du bien.  Mais pas à la place de Los Piratas, en plus...  Mais avec la variété de coasters disponibles déjà en Belgique, difficile de trouver dans l'accessible qui n'existe pas encore.

Enfin, de nouveau, pour moi la piste n°1 reste Halloween.  Donc j'attend les annonces Halloween a moins qu'une autre annonce nous mette sur une vraie piste.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

swing14

Chaque parc du groupe choisi les attractions qu'il veut et la théma qu'il souhaite, la CDA ne fait qu'allonger le pognon.

Et concernant les indoor, je les kiff tous, revolution, vogel rock, totnh, eurosat, rnrc, SP, et surtout van helsing, la on fait pas mieux. Meme si certains indoor vekoma peuvent trembler, ca me derange pas, il y a une atmosphère différente en intérieur qui fait que je me fou des tremblements, une projection, des lumières, de la fumée, un strobo, une bonne musique, .... ca crée une superbe ambiance et c'est pour ca que les indoor est mon type de coaster préféré. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Pas vraiment...  Les parcs proposent des projets, et la CDA redistribue au compte goutte le fruit des chiffres d'affaire des parcs, et peu de projets se réalisent.  Y a qu'à voir le nouvel univers pour se rendre compte que les décisions se font au niveau parisien et pas au niveau local.

Si on regarde les projets concrétisés depuis l'achat de Walibi, hors Parc Astérix, il n'y a que le flume de Walibi Rhône-Alpes qui correspond à un projet avec une attraction neuve, et c'est plutôt une réparation de l'histoire vu qu'avant il y avait un flume et qu'il n'avait pas été remplacé.

Est-ce que les parcs n'auraient eu envie d'aucun projet en 5 ans ?  Je ne crois pas...

Pour la liste des qualités d'un indoor, je n'en vois aucune pour totnh (pour moi un long circuit sans intérêt, vide, dans le noir absolu, avec un manque d'air qui peut donner la nausée)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

Le 14 septembre prochain, le parc organise une conférence de presse, par contre ce sera dans le port de zeebrugges... On en saura peut être un peu plus ?

http://www.bellewaerdepark.be/fr/top-secret
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Yoshiii

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

ils emmeneraient tt le monde en navette jusqu au port de zeebrugge juste pour de nouveaux animaux ou presenter halloween ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Maverick

Zeebruges me ferait penser à la mer, des poissons, un aquarium.  Peut-être une attraction autour de cela en 2013.  Atlantis de Legoland Windsor ?  Oui, ça entrerait dans Los Piratas, mais zone mexicaine ne fait pas penser au monde marin...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ca s'active en ce moment dans les coulisses de Los Piratas, puisque BellewaerdeFun a posté des photos montrant l'arrière du bâtiment. Rien à voir pour le moment, sauf le nom de la boite qui intervient dedans: Geosonda, société bruxelloise intervenant dans l'ingéniérie et l'étude des sols (si j'ai bien compris).





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Un port, ça reste dans le thème de la piraterie. Je vois bien l'annonce d'une remise à niveau de Los Piratas...

En plus, ça colle avec la politique du parc de réhabiliter une attraction vieillissante et de la faire passer pour une nouveauté. Cf : Jungle Mission
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden