[Ferrari Land] Nouveau parc en Espagne pour 2017

Démarré par Kingofcoaster, 08 Septembre 2012, 21:48:16

« précédent - suivant »

cmoiromain

Ils ont peut-être été enlevés pour permettre le passage de convois exceptionnels pour le chantier, ou bien pour avoir la place de construire quelque chose en dessous (élément de théma ou autre).

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Sauf quand ils sont monté puis démonter c'est quelque chose que l'on prévoit ! Ils ont réussi à faire passerais grues dont le bras montent à plus de 150m alors ils peuvent faire passer pas mal de choses.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

raziel188

Pour ceux qui veulent voir comment c'était avant qu'ils ne démontent les deux poteaux.



Source : Arn'O de TPR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

raziel188

Le premier logo Ferrari vient d'être monté sur la structure de l'accelerator qui n'a apparemment toujours pas de nom.
C'est moins imposant que l'espèce d'immense voile rouge que l'on pouvait voir sur l'un des Art Works (mais je ne sais plus si c'était le dernier design en date), mais je trouve que ça reste de très mauvais gout.
Dommage, jusqu'à maintenant je le trouvais visuellement sympathique en rouge et noir...



Source: theparks.it via ... TPR (pour ne pas changer) 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Lord_of_the_rides

Je remarque aussi une autre différence par rapport aux autres Accelerator du type Top Thrill Dragster. La propulsion a l'air d'être magnétique et non par câble. Si on regarde les autres modèles, nous apercevons aussi des plaques, mais ce sont les plaques de freinage de sécurité au cas où le train fait un roll-back. Ce ne sont pas les mêmes qui sont installé sur le modèle de Port Aventura.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

raziel188

Citation de: Lord_of_the_rides le 05 Mai 2016, 18:35:28
Je remarque aussi une autre différence par rapport aux autres Accelerator du type Top Thrill Dragster. La propulsion a l'air d'être magnétique et non par câble. Si on regarde les autres modèles, nous apercevons aussi des plaques, mais ce sont les plaques de freinage de sécurité au cas où le train fait un roll-back. Ce ne sont pas les mêmes qui sont installé sur le modèle de Port Aventura.

Oui oui, je pense que c'était confirmé depuis un bon bout de temps que ce n'était pas une propulsion hydraulique, mais bien (électro)magnétique. Probablement pour des histoire de rendement énergie nécessaire à déployer / prix du type de propulsion
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

King_RCT 3

Probablement une expérience un peu refroidissante avec Furius pour Port Aventura, aussi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)