[Ferrari Land] Nouveau parc en Espagne pour 2017

Démarré par Kingofcoaster, 08 Septembre 2012, 21:48:16

« précédent - suivant »

Shadowdefiler

Chacun ses goûts, il est vrai, mais là j'ai pas pu me retenir de manifester mon fiel à l'égard de ce genre de truc encore une fois. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

Intéssant, critiquer PortAventura ou ne peut pas mais insulter les ressortissants dubaïotes ça ne pose de problèmes à personne... Il y a des choses que j'ai apprécié à Dubaï d'autres moins mais ce genre de simplification insultante ne mène à rien. Et au moins les déchets de Dubaï pour leurs parcs aquatiques ne construisent pas de simple toboggan posé comme une m**** juste destiné à battre un record.

Citation de: Benjo le 29 Avril 2015, 09:55:49
Citation de: Rhubarbe le 27 Avril 2015, 19:07:34
Citation de: Nikolas le 27 Avril 2015, 18:09:25
Citation de: BenjoA mes yeux, c'est un modèle d'attraction comme un autre.

Oui voilà, c'est un modèle d'attraction. Tout comme le "free flow boat" est un modèle l'attraction, après, la théma fait la différence (ou pas). A ce compte-là, toute nouvelle montagne russe s'apparente à un modèle existant, donc les parcs devraient arrêter de créer des montagnes russes...


Donc je suppose que les free falls sont incluses d'office dedans, c'est dans le catalogue Intamin aussi, un package, un Accelerator et deux free falls, vous avez la troisième gratuite  8)

Il suffit de consulter le catalogue d'Intamin.

L'Accelerator :
http://www.intaminworldwide.com/amusement/RollerCoasters/Accelerator+Coaster+without+Inversions/tabid/138/ProductNumber/Accelerator+Coaster+without+Inversions/language/de-DE/Default.aspx

La Giant Drop :
http://www.intaminworldwide.com/amusement/Towers/Giant+Drop+8/tabid/142/ProductNumber/Giant+Drop+8/language/de-DE/Default.aspx

Avec en bas de description la phrase :
CitationTo reduce tower elevation costs this can also be attached to an existing structure such as a Roller Coaster.
+ la photo de KingDa Ka en prime...

Donc c'est clairement un combo qui est proposé par le constructeur avec probablement un prix avantageux en prenant les 2 d'un coup...

Je me demande juste jusqu'à ou certains iront pour tenter de défendre aveuglement PortAventura.... La photo est peut être surtout une photo de Drop of Dooms qui est la plus haute tour d'Intamin logique qu'il la mette en avant Kingda Ka ou pas Kingda Ka.
Et oui c'est logique que si tu peux l'accrocher à une structure préexistante c'est moins cher que si il faut l'installation complète comme Six Flags l'avait déjà fait à Magic Mountain à Superman bref  ::)

Sinon pour rappel Fernando Alsonso n'est plus pilote de la Scuderia Ferrari (j'imagine qu'il a voulu se barrer lorsqu'il a eu vent du projet pour être sûr de ne pas y être associé lol). Et puis bon si le succès est au rendez-vous comme pour Shambhala (pour rappel PortAventura à perdu plus de 120 000 visiteurs entre 2011 et 2013) ils vont toucher le pactole en effet, à croire que contrairement aux Parkfans les visiteurs dit lambda préfèrent la créativité à l'acier. On l'a encore vue en 2014 avec les énormes succès des Lapins crétins au Futuroscope ou Arthur à Europa-Park, et j'en suis le premier content  :D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Citation de: Rhubarbe le 02 Mai 2015, 19:00:21
Intéssant, critiquer PortAventura ou ne peut pas mais insulter les ressortissants dubaïotes ça ne pose de problèmes à personne... Il y a des choses que j'ai apprécié à Dubaï d'autres moins mais ce genre de simplification insultante ne mène à rien. Et au moins les déchets de Dubaï pour leurs parcs aquatiques ne construisent pas de simple toboggan posé comme une m**** juste destiné à battre un record.

Citation de: Benjo le 29 Avril 2015, 09:55:49
Citation de: Rhubarbe le 27 Avril 2015, 19:07:34
Citation de: Nikolas le 27 Avril 2015, 18:09:25
Citation de: BenjoA mes yeux, c'est un modèle d'attraction comme un autre.

Oui voilà, c'est un modèle d'attraction. Tout comme le "free flow boat" est un modèle l'attraction, après, la théma fait la différence (ou pas). A ce compte-là, toute nouvelle montagne russe s'apparente à un modèle existant, donc les parcs devraient arrêter de créer des montagnes russes...


Donc je suppose que les free falls sont incluses d'office dedans, c'est dans le catalogue Intamin aussi, un package, un Accelerator et deux free falls, vous avez la troisième gratuite  8)

Il suffit de consulter le catalogue d'Intamin.

L'Accelerator :
http://www.intaminworldwide.com/amusement/RollerCoasters/Accelerator+Coaster+without+Inversions/tabid/138/ProductNumber/Accelerator+Coaster+without+Inversions/language/de-DE/Default.aspx

La Giant Drop :
http://www.intaminworldwide.com/amusement/Towers/Giant+Drop+8/tabid/142/ProductNumber/Giant+Drop+8/language/de-DE/Default.aspx

Avec en bas de description la phrase :
CitationTo reduce tower elevation costs this can also be attached to an existing structure such as a Roller Coaster.
+ la photo de KingDa Ka en prime...

Donc c'est clairement un combo qui est proposé par le constructeur avec probablement un prix avantageux en prenant les 2 d'un coup...

Je me demande juste jusqu'à ou certains iront pour tenter de défendre aveuglement PortAventura.... La photo est peut être surtout une photo de Drop of Dooms qui est la plus haute tour d'Intamin logique qu'il la mette en avant Kingda Ka ou pas Kingda Ka.
Et oui c'est logique que si tu peux l'accrocher à une structure préexistante c'est moins cher que si il faut l'installation complète comme Six Flags l'avait déjà fait à Magic Mountain à Superman bref  ::)

Sinon pour rappel Fernando Alsonso n'est plus pilote de la Scuderia Ferrari (j'imagine qu'il a voulu se barrer lorsqu'il a eu vent du projet pour être sûr de ne pas y être associé lol). Et puis bon si le succès est au rendez-vous comme pour Shambhala (pour rappel PortAventura à perdu plus de 120 000 visiteurs entre 2011 et 2013) ils vont toucher le pactole en effet, à croire que contrairement aux Parkfans les visiteurs dit lambda préfèrent la créativité à l'acier. On l'a encore vue en 2014 avec les énormes succès des Lapins crétins au Futuroscope ou Arthur à Europa-Park, et j'en suis le premier content  :D



Chacun pense ce qu'il veut. Libre à moi, donc, de considérer ces pays pour ce qu'ils sont.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

A la différence c'est que ton discours tombe sous le coup de la loi de 1881  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Ahaha ! Quand on va la violence des propos sur des sites comme facebook, c'est 100 fois plus grave que ce que je dis là et personne n'est inquiété ou presque.
Si tu souhaites me voir retirer ce que j'ai dit tu pourras attendre longtemps, C'est pas demain que je vais me mettre à admirer ces pseudo "pays" qui pavent d'or leur constructions faites dans le seul but de frimer.

Ça serait que ça encore, on pourrait se dire que c'est juste des comportements indécents d'irriguer des déserts pour faire des greens de golf quand la moitié du continent Africain crève de soif.
Mais en plus ils utilisent de la main d'œuvre parquée dans des camps après qu'on leur ait confisqué leur passeports. Ils bâtissent leur Babylone arrogante et imbécile sur le sang d'esclaves modernes et faudrait applaudir à tout rompre ?
Sans parler ensuite des inégalités homme/ femme, de la main mise médiatique, de leur projets qui ne tiennent aucun compte de l'écologie, de leur infiltration tentaculaire dans divers pays où ils rachètent tout ce qu'ils peuvent à coups de petro dollars...

je pourrais en rajouter encore quelques sacs du même accabit mais je crois que ça devrait te suffire pour comprendre que ce que je pense de ces verrues qu'on compare à des pays ne changera pas de sitôt.

Donc si on parle de loi de 1881, demande toi combien de charges pourraient peser contre des pays comme ceux là pour crimes contre l'humanité.

La fin de la parenthèse HS et politique pour ma part.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

Ca y est on est définitivement tombé dans le grand n'importe quoi, non mais sérieux le rapport entre le sujet et la situation des Etats du Golfe?
Situation que de toute évidence tu ne connais pas, tu n'y a sans doute jamais mis les pieds et déjà tu confonds la situation au Qatar avec celle aux Emirats arabes unis, je sais bien qu'au café du commerce on s'imagine que c'est la même chose mais non ce n'est pas la même chose.

Mais oui ta raison c'est la consommation en eau de Dubaï qui assèche l'Afrique quand on sait que celle-ci vient principalement du dessalement de l'eau de mer.

Bref le monde est pas tout noir ou tout blanc hein... Non mais sérieux si on pouvait revenir au sujet  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

#86
Ah j'y suis c'était déjà toi précédemment qui voulait à tous prix avoir raison. Tu récidives, toujours pas fatigué de faire partie de ces fameux "Messieurs je sais tout "? C'est contrariant.
Je te dispense de formuler des jugements sur ma connaissance de la géopolitique ça te fera toujours un peu moins de conneries à sortir à la minute.

Tiens je te files ça de bonne grâce néanmoins :

- http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2012/11/18/lesclavage-moderne-ou-le-vrai-visage-de-dubai-laszlo-merville/

- http://pointdebasculecanada.ca/dubai-la-nouvelle-mecque-de-lesclavage/

- http://openyoureyes.over-blog.ch/article-dubai-l-esclavage-et-la-prostitution-au-coeur-du-monde-musulman-article-docu-105902505.html

Instruis toi donc ça peut pas te faire de mal.
Et pour bien te faire sentir ce que je pense de ton discours je te livres des petits Smileys méprisants comme tu sembles beaucoup les aimer :

::)  ::)  ::)  ::)

Fais moi grâce de tes commentaires à présent stp, je crains fort que tes petites leçons d'(im)morale ne me convainquent pas le moins du monde.

PS aux admins et modérateurs, je m'excuse en mon nom et celui de Rhubarbe, qui ne le fera sans doute pas de lui même, pour l'écart par rapport au sujet de base.

Donc pour en revenir à PAv je serai sans doute tenté de tester ce coaster malgré la théma déplorable qui attend la zone.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

CitationAh j'y suis c'était déjà toi précédemment qui voulait à tous prix avoir raison. Tu récidives, toujours pas fatigué de faire partie de ces fameux "Messieurs je sais tout "? C'est contrariant.

Je concois en effet que pour mes détracteurs c'est contrariant de ne pas pouvoir continuer à assener contre-vérités, propos haineux et racistes, et que vous n'avez pas d'autres choix que de m'attaquer personnellement pour me décridibiliser  ;)

Merci pour tes coupures de presse récupérées de journaux très réputés qui datent d'ailleurs de plusieurs années (t'as de sacrées bonne source dit donc, maintenant je ne peux définitivement plus douter de tes connaissance en géopolitiques lol), mais contrairement à toi je n'ai pas besoin de ce genre de coupures récupérées vite fait sur Google pour m'informer de la situation des pays du Golfe, j'y est déjà été, je connais le sujet, des problèmes il y en a, je pourrais en parler des heures mais surement pas ici ni avec quelqu'un comme toi.

Non je ne vais surement pas m'excuser pour un hors-sujet que tu as lancé, et maintenant si t'as un problème avec moi tu viens me voir en MP, et t'arrête de polluer ce topic avec tes histoires.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Tu te débrouillais bien avant mon intervention pour polluer le topic tout seul comme un grand, apparemment tu saoulais déjà pas mal de monde. Mais soit réglons ça par MP en effet. Je vais pas me taper l'affiche 106 ans pour ton bon plaisir d'essayer de faire croire que tu sais de quoi tu parles.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

Bon ça va là ? Il y a bien une page de HS ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions