[Alton Towers] Nouveauté 2013 : The Smiler

Démarré par Torkish, 28 Mars 2011, 20:45:36

« précédent - suivant »

Alpina Blitz

Vous savez ce que je pense ?!
Moi je pense que cette attraction va avoir le même sort que le Vertigo de Walibi !
C'est a dire ... Elle va dégager !
Après tous ces incidents, je ne suis pas sur que les gens ont envie de le rider ... Et puis c'est une très mauvaise pub pour Alton Tower ! S'il ne veulent pas voir la fréquentation du parc baisser, je leur conseil de vite retirer l'attraction ... La, c'est vraiment du travail bâclé ! Elle a été montée tellement vite qu'ils n'ont même pas pris le temps de serrer les boulons ... Une belle mer** cette attraction !
Ou alors, il faut revoir l'attraction de A a Z ! Mais la c'est un long travail ... ! Bon courage au Parc pour trouver une solution ! Parce que la, ils sont pas sorties de l'auberge ! Je pense que ce n'est pas le dernière accident qu'il y aura ... Vu l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Nigloland ; Le Pal ; Walibi Rhône Alpes ; DLP ; Fraispertuis City ; Walygator.

djolivier

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


NJS08

#272
Citation de: Alpina Blitz le 01 Août 2013, 15:02:11
Vous savez ce que je pense ?!
Moi je pense que cette attraction va avoir le même sort que le Vertigo de Walibi !
C'est a dire ... Elle va dégager !

Ah non là je ne pense pas que The Smiler va dégager, avec tout l'énorme marketing qu'a fait le parc, si The Smiler est viré, ça fera encore une plus mauvaise pub pour le parc (il sera victime d'insultes comme quoi le parc ne tiendra pas leur "promesses" d'avoir un coaster dans un classement mondial).
Et je ne pense pas que Vertigo a été aussi "marketingisé" que The Smiler ;) .



Merci djolivier pour l'article :) voici la traduction :

CitationThe Smiler a été fermée une fois de plus pour toute la durée de la journée d'hier (30 Juillet) et d'aujourd'hui (31e Juillet). Alton Towers n'a pas encore publié d'informations sur cette fermeture et sont restés plutôt silencieux à ce sujet sur leur site web et les médias sociaux, déclarant qu'ils n'ont pas l'habitude de commenter sur les pannes.
Nous avons des raisons de croire que cet arrêt n'est pas lié à la question récente entourant un morceau de «débris» tombant du circuit dans la zone de file d'attente, mais nous ne savons pas précisément ce qui a causé cette fermeture.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

flex

Citation de: Alpina Blitz le 01 Août 2013, 15:02:11
Après tous ces incidents, je ne suis pas sur que les gens ont envie de le rider ...

Quand l'attraction aura réouvert, je te conseille de consulter les temps d'attente du parc sur le site http://www.ridetimes.co.uk/ ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

Wonder World

Toujours fermé, une entreprise extérieure est arrivé sur le site et travaille en ce moment dessus, d'après les rumeurs, les problèmes serait d'ordre structurel et de fondation.


CitationWork is being done on The Smiler today. An external company are in to resolve the issue. The issue (however) is rumoured to be a structural problem, rather than the actual ride system itself.

FB Towers2Go

W.W >:(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Alpina Blitz

Les problèmes dans les fondations ?!  ???
Bas la, il faut démonter l'attraction, et la remonter correctement ... Que faire d'autre ?!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Nigloland ; Le Pal ; Walibi Rhône Alpes ; DLP ; Fraispertuis City ; Walygator.

cmoiromain

Alpina Blitz, il faudrait peut-être se calmer un peu sur les grandes annonces sorties de nulle part.

Oui, ils ont beaucoup de problèmes avec le coaster, oui c'et embêtant, mais ça n'a rien d'insurmontable non plus !

Les boulons qui pètent, ça arrive régulièrement. En utilisant des vis de meilleure qualité et plus robustes, ça devrait éviter les soucis, et au pire si une section en particulier encaisse vraiment mal les forces ils peuvent changer le tronçon et/ou rajouter un support.
Les fondations, il y a neuf chances sur dix qu'une simple injection suffise à résoudre le problème.
Quant aux "problèmes structurels", c'est extrêmement vague comme terme donc c'est difficile de savoir ce que c'est. Et de toute façon ça reste des rumeurs.

Le cas de ce coaster n'a rien à voir avec Vertigo. Sur Vertigo, c'était technologiquement que l'attraction n'était pas aboutie; structurellement tout allait très bien. Ici on est sur du très classique en terme de technologies, la seule défaillance c'était le trim qui freinait trop les trains, mais ça a été résolu facilement. Ce qui pêche c'est soit des défauts de conception (structurellement, ça n'a pas été bien dimensionné), soit à la construction (mauvais matériaux utilisés), ou éventuellement de l'usure prématurée pour des causes diverses comme la météo.

Pour rappel, à l'ouverture, Air était tout le temps en panne sans raison (à cause de la complexité de la gare et des trains), pourtant il n'a pas été démoli. Les soucis on été corrigés et maintenant la fiabilité est tout à fait raisonnable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ben c'est pas des annonces, juste son avis :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

misteralex95

Apparemment ''The Smiler'' aurait réouvert ce matin même d'après les dires d'un d'amis sur place !

En espérant que ce soit la dernière fois qu'il soit obligé de fermé pour un tel problème.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Depuis hier après-midi très exactement, où on enregistrait plus de 90 min de file en début de soirée.


(Towers Times)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)