Trip Report Island of Adventure le 19/04/03

Démarré par Poudre de fée, 28 Mai 2003, 22:31:30

« précédent - suivant »

Poudre de fée

Jour 2 : Samedi 19 avril 2003 -  Island Of Adventure

Notre premier lever sur le sol américain fut très matinal. Je me suis réveillée vers 5h du matin heure locale ( 11h à mon horloge biologique), après avoir très mal dormi. David, lui, était tombé comme une masse, mais pas moi, j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EthAn

super bien raconté...bravo a toi en tt cas...mon reve est d\'aller a ioa...mais bon faudrais que je m\'organise et tt ca...en tt cas suis impatient  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Au moins ca c'est fait! :)

Manupouce

Bravo !!!! 8)  Ton TR est super... On attend la suite....  :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Bravo pour ce magnifique Trip-Report :ok:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

c\'est beau c\'est beau...
je pleure tellement c\'est beau ;-)

photos ptet un de ces jours ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Francois -ParkFunWorld-

ah oui des pics des pics !  8)
en tout cas, grand merci Céline pour ton TR :ok: on s\'y croirait (je veuuuux y aller !!!)

par contre je commence à m\'effrayer, car tu s la seconde personne en 3 mois qui me dit que Hulk ne vaut rien... que ça secoue et que c\'est bidon ! argh  :? il y aurait-il un défaut de maintenance sur le train ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Poudre de fée

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

et donc vous etes rentres de vacances plus tot parce que vous n\'aviez plus de sous a cause des T-shirts ? ;-)

c cool qu\'on puisse y acheter des comics en tout cas !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Timekeeper

Wahou, merci.


:arrow:
Bon, Hulk, ça va tu en as parlée.
Mais la véritable question, tu l\'as oubliée :
Duelling dragon : Rouge ou Bleu, lequel est le mieux ?  :boing_fire2:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

La rencontre des super heros est vraiment bien faite! J\'ai une photo du Dr. Doom qui me tient par le cou et se prepare a me frapper. Un autre fois, j\'avais le chandail Dr. Doom, la casquette Dr. Doom et il a autographie un roman sur... Dr. Doom! Il m\'a serrer la main et m\'a feliciter (oui, les characters parlent).

Malheureusement... Hulk ce n\'etait  pas un cas isole... Je le fais a presque toute les semaines et malheureusement, il a de tres mauvaises vibrations. Peut etre est ce du a un usage trop abusif? L\'operation a l\'annee est tres mauvaise pour tout coaster.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions