TR Islands of Adventure

Démarré par fredddys, 02 Novembre 2003, 18:40:19

« précédent - suivant »

Harsaphes

Ce n est pas du tout comme dans Star Tour deja ...

Le systeme de transport est un petit vehicule de 12 personnes (3 rangs de 4) qui circule sur un parcours. Ensuite le véhicule est monté sur verins hydraulique et peut egalement faire des rotation à 360° sur lui même. De plus les passagers ont des lunettes 3D sur le nez

Lorsque le vehicule quitte la gare, on entre dans un decors tres BD avec inséré dedans des ecrans géants sur lesquels sont projeté des morceaux de films. Le tout est combiné avec de vrais effets speciaux juste a coté du vehicule, une bande son parfaitement synchronisée.

En fait, tout l art de Spiderman est que c est hyper realiste, on ne voit meme pas la difference entre les ecrans et les decors reels, on est vraiment completement dedans. Les mouvements du vehicule sont tres tres bien faits, les images sont d une netteté incoryables. Rajoute a cela de vrais effets speciaux (feu, fumée, vapeur d eau), une bonne histoire et voila
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Ca a l'air vraiment super comme attraction :)

Ou est-ce qu'on peut trouvé une video de l'attraction? :question:
Au fait, quelqu'un sais combien a couté cette "merveille"???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

70? j'avais lu que ct l'attraction la plus chère du monde, dans les 140 millions de $. Ce qui ne m'étonnerait pas....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Non, c'est ce que j'avais lu dans un article de Wired paru en 99 à l'époque de l'ouverture. De même, le prix de 70 a été annoncé pour la Momie, alors que ce ride s'annonce dément.
Officiellement, l'attraction la plus chère reste Jurassuc Park lors de son ouverture en 96 en Californie: 110 millions de dollars (personnellement, là, je vois pas où est passé l'argent).
Après, on trouve à 100 millions de dollars Indiana Jones Avneture, la TOT d'Orlando et notre Space Mountain (il va s'en dire que pour le même prix, je trouve qu'on voitr plus où est passé l'argent sur Indy et TOT que sur Space)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

La Momie, il me semble que c est 40 millions par coaster (80 pour les deux donc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Au niveau de l'attraction la plus chère du monde c'est maintenant Mission:Space

Personne ne connait de video de Spiderman alors :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation(il va s'en dire que pour le même prix, je trouve qu'on voitr plus où est passé l'argent sur Indy et TOT que sur Space)
un catapultage unique au monde un decor gigantesque et pui un rail customiezd  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

fredddys

Oui, c'ets vrai, j'avais oublié que depuis il y a eu Mission Space :1eye:

Pour Space, je suis d'accord que ce type d'attractions coûte cher, mais faut avoir vu la TOT ou Indiana Jones pour comprendre qu'on est quand même une catégorie au-dessus. A mon avis, le coût de Space, c'est surtout Disney qui a surfacturé ses services! :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Je crois que tout le monde est d'accord la dessus !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions