matterhorn à la ronde

Démarré par JP, 10 Juillet 2003, 19:54:01

« précédent - suivant »

JP

Je ne sais pas si vous vous souvenez du matterhorn qu\'il y avais a la ronde. Il s\'appelais mont-blanc. Il a été enlevé lorsque six flags ont acheté la ronde en 2001.

Vous auriez pas des informations sur la mont blanc ?

merci                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Deudepik

Bin ca tournais en rond a une bonne vitesse pis yavais des petite bosses  :lol:  :langue:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rêveur

Moi je m\' en souvient tres bien mais je ne me rappel plus du constructeur
p\'têtre bien Mack ou Bertazzon mais c\' est bizzarre il me semble que HUSS
en aurais déja fabriqué à moin que je me trompe .

Il y avait aussi Le Super Himalaya  v\'la une couple d\' année.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

je pense que le mont blanc était de mack. Ca ressemblais beaucoup a ceci. Si c\'Est pas eux c\'est p-e reverchon. La ronde a acheté beaucoup de manège huss, mais je n\'ai jamais vu de matterhorn fabriqué par huss.

Le super himalaya, je ne l\'Ai jamais vu.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

non. Le mont-blanc n\'était pas un mack mais un reverchon. Et il était couvert. Un matterhorn en europe a kek part lui ressemble beaucoup.

Le taiga jet.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions