La ronde

Démarré par JP, 13 Août 2003, 00:41:45

« précédent - suivant »

JP

Le nouveau manège de la ronde, le Vertigo, ( un zamperla HAWK 24 ) est resté coincé les passagers la tete en bas pendant 5 minutes. Les mecaniciens de la ronde et de zamperla examines le manège fermé pour quelques temps et essaient de comprendre ce qui s'est passé.

C'est le 3e incident a survenir a La Ronde en moin de 5 semaines.


Voici un lien avec tous les details.


http://radio-canada.ca/nouvelles/Index/nou...07-MANEGE.shtml

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

"Quelques jours plus tard, des passagers du Monstre constatent que la barre de sécurité d'un wagon n'est pas enclenchée alors qu'il se déplace à 96 km/h."


bon sang , je pensais qu'il n'y avais jamais ce genre de probleme  :(  ça, ça doit être flippant !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

bien . Tu sais les gens qui ne connaissent pas ca exagerent tout le temps.

Ce n'Est pas dangereux . Meme si des fois tu décole de ton siege, tu ne t'envoleras pas et tu ne passeras surtout pas par dessus le siege.

Mais la barriere a peut etre décrocher de 1 ou 2 cran mais je ne crois pas qu'elle s'est ouvert completement.

La ronde a ajouté des ceintures apres les barrieres et c'Est pour les attacher au banc. Comme ca les barieres ne pouront plus s'ouvrir tant que la ceinture sera la.

Il y a un homme qui va poursuivre la ronde en justice pour ca. Je crois qu'il va perdre.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laronde_Ska

Mais maintenant, le Monstre a des ceintures d'auto attacher apres la ceinture du train!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rêveur

Pour le Vertigo et certain manège plus son sophistiquer plus ca plante tellement
qu' ils sont controler par ordinateur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rêveur

:( Quand est t-il du Vertigo est-il repartit :lol: ou non pas de news là dessus :question:  :gathering Zamperla discute t- elle :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

je vais surement aller a la ronde en fin de semaine. Je vous donnerai des nouvelles la dessus. Mais il parait que ca se peut qu'il soit fermé pour le reste de la saison. J'ai entendu ca de quelqu'un mais je peut pas confirmer rien pour l'instant.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lasher

Le parc a installé un mécanisme qui va permettre à l'opérateur de faire redescendre le manège lui-même si jamais cela se reproduit, sans l'aide de mécanos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rêveur

:thumbup: Bonne affaire!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laronde_Ska

Je vais a la ronde, samedi... (avant l'ecole :angry: ) je vous en dirai des nouvelles!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions