La Ronde 2004

Démarré par LP, 01 Août 2003, 07:52:56

« précédent - suivant »

LP

Quelqu\'un a des nouvelles sur le suppose \"Hyper\" et sur le futur du Cobra?? :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey-Paris

A quand le Floorless de B&M  a La Ronde ..                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

CitationA quand le Floorless de B&M  a La Ronde ..

pas en 2004 apparement ! :wink:
pour le moment, tout laisse place a supposer l\'arrivé d\'un Hyper (B&M)

mais toujours pas de news ........ :cry:     .....      :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

JP

le cobra , tu parle du cobra qui est déja la a la ronde ?

QU\'est-ce qu\'il a son futur ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

Il va peut être partir...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

il est fermé ca fais longtemps. La derniere fois que je suis all
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laronde_Ska

Le Boomerang aussi tombre tres souvent en panne... sa fait 3 fois que je vais a la ronde et qu\'il est fermer... pour le cobra, sa fauit 2 fois, mais c\'est quoi l\'affaire de la toile noire?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

A propos de Cobra, On nous a signalé (par rapport à News Parcs) que les pièces du ride ont été numérotée il y a quelques semaines ! On se dit donc que l\'attraction pourrait être démontée et transportée ailleur dans le parc (ou être vendue voir encore déplacée dans un autre parc)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

JP

lorsque je suis passé en arriere du cobra pour aller au stationnement, j\'Ai vu qu\'au pied de la premiere descente, il y avais une toile noire qui cachait un bout de rail. J\'ai pensé qu\'il devais y avoir un probleme a ce niveau.

Pour les numéraux, ils ont toujours été la. Ceux qui sont sur les support en tout cas. Il y en a 74 ou quelque chose comme ca.

Les 2 dernieres fois que je suis allé a la ronde, ( les 2 premieres semaines de juillet ) le cobra et le boomerang étaient fermés tout les 2.


Le cobra n\'était meme pas signalé dans la liste des manèges fermés qu\'il y a a l\'entrée.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LP

Ca va pas fort pour le Cobra, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il a etait repeint donc les numero devrait  etre sous la peinture a moins qu'il a ete
renumerote apres, ce qui pourrait pretendre a un eventuelle demontage, en ce qui me concerne ils peuvent bien l'enlever :flush: parce que je le trouve penible pour l'entre-jambes :sick:  et je trouve qu'il y a une perte d'espace de terrain derrieres, un beau "floorless" ou un "flying" ou meme un "wooden" remplirais mieux ce coin de La Ronde, mais ce n'est que mon opinion   :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions